rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Disque dur esclave] récupérer les données

Posté par Yves, le lundi 23 avril 2007 à 20:37:46
Bonjour toutes et tous,

J'ai un Pc avec windows XP familiale qui ne fonctionne plus, j'ai démonté le disque dur et remonté sur un autre pc qui lui a windows XP pro. Le premier est slave par rapport au deuxième (car j'ai essayé de faire démarrer mon pc avec ce disque dur en master sans succès).
Je peux voir ce disque dur dans l'explorer comme G:\
Je vois les dossiers, Programs, etc...
Lorsque je veux accéder au dossier qui porte le nom de ma session sous XP il me donne 'Fichier protégé, accès refusé. Evidemment, je connais le mot de passe de ma session windows XP et je pourrais la lui donner s'il me le proposait mais il ne le fait pas.

Comment puis-je faire pour accéder à ce dossier car il contient tous mes fichiers.

Merci de vos réponses.

Yves
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Yves  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ebdxx, le lundi 23 avril 2007 à 20:40:55
Faut recréer un compte identique à celui que tu avais sous XP familiale.
Répondre à ebdxx

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Yves, le mardi 24 avril 2007 à 10:37:44
Merci c'est gentil, j'essaie ca tout de suite et je te tiens au courant.
Yves
Répondre à Yves

3

Yves, le mardi 24 avril 2007 à 10:52:29
Malheureusement ca n'a pas fonctionné.

Il a crée mon compte utilisteur XXX sur mon c:\ et sur l'autre disque dur g:\ je n'ai pas pu accéder à l'ancien compte utilisateur qui porte le même nom.

J'ai tenté de copier ce compte sur le c:\ mais il me dit que le fichier est peut-être en cours d'utilitsation ou mon disque plein -accès refusé -

Je suis ouvert à toutes bonnes idées.
Répondre à Yves

4

Yves, le lundi 30 avril 2007 à 08:17:04
C'est ok j'ai finalement utilisé PC Inspector Files et j'ai pu retrouver une partie (grosse) de mes fichiers.
Répondre à Yves
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Plus de logiciels gratuits sur « [Disque dur esclave] récupérer les données »