Mise à jr de Windows 8.1 et mon ordi ne détecte plus le réseau.

Fermé
Marjo92blabla Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 6 nov. 2013 à 14:41
salami411 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 6 nov. 2013 à 17:51
Bonjour,


Je viens de mettre à jour mon ordi qui est maintenant sous Windows 8.1 . J'aimerai me connecter à internet mais mon ordi ne détecte plus le réseau sans fil de la maison. (alors qu'avant la mise à jour il le détectait). Et je n'ai rien touché, le réseau est toujours partagé. Du coup je me suis dit qu'il était peut-être dans le réseau masqué, je tape alors le nom de la boîte et la clé de réseau sauf qu'il y a ensuit écrit "impossible de se connecter à ce réseau". Je ne trouve pas de solution et j'ai vraiment besoin d'internet :(.

Si vous aviez une solution ?? Ça m'aiderait beaucoup !!
A voir également:

1 réponse

salami411 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 6
6 nov. 2013 à 17:51
Bonjour,

Vérifiez que vous avez mit en mode acquisition votre Livebox au moment de la connexion à celle-ci (lorsque vous tapez la clé):

exemple pour orange:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
0