Rechercher : dans
Par :

Formule mathématique avec Word

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 13:13:33 spiderman3, le 20 avr 2007 à 23:54:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai un fichier word qui contient des formules mathématiques. Cependant je ne peux pas modifier ces formule. Chaque fois que j'essais de modifier une formule un message d'erreur s'affiche :
Application serveur, fichier source, ou élément introuvable
Assurez vous que l'inpplication est bien installée, ...

Est-ce que quelqu'un a une idée de quoi il peut sagir ?

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « Formule mathématique avec Word » dans :
Télécharger E-calcul VoirLes maths sont pour certains un jeux, alors que pour la majorité, c’est tout un parcours du combattant. Alors si vous devez utiliser des formules mathématiques sans trop vous cassez la tête, essayer ce programme. E-calcul est premièrement une...
LaTeX - Expressions mathématiques VoirEcriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...

1

sandra, le 21 avr 2008 à 11:48:41
  • +2

Je voudrai les formule de la tva-ttc-ht
ossi les formule algébrique et pour calculer des coté d'un triangle cosinus...merci

Répondre à sandra

2

toto, le 22 avr 2008 à 21:01:07

Je voudrais savoire comment il faut fair pour calculer la vitesse moyen en ce cervant de la durée et la distance,mercie baucoup.

Répondre à toto

3

fab, le 17 mai 2008 à 09:22:21

Vmoy = distance / durée.

Répondre à fab

4

Phengoryx, le 23 déc 2008 à 18:35:43
  • +2

Equation editor :

INSERTION OBJET (type d'objet) MICROSOFT EQUATION et c'est parti........!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Phengoryx

5

Groju, le 18 sep 2009 à 13:13:33

Merci beaucoup Phengoryx

Répondre à Groju