Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Formule mathématique avec Word

spiderman3, le vendredi 20 avril 2007 à 23:54:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai un fichier word qui contient des formules mathématiques. Cependant je ne peux pas modifier ces formule. Chaque fois que j'essais de modifier une formule un message d'erreur s'affiche :
Application serveur, fichier source, ou élément introuvable
Assurez vous que l'inpplication est bien installée, ...

Est-ce que quelqu'un a une idée de quoi il peut sagir ?

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

2

sandra, le lundi 21 avril 2008 à 11:48:41

Je voudrai les formule de la tva-ttc-ht
ossi les formule algébrique et pour calculer des coté d'un triangle cosinus...merci

Répondre à sandra

3

toto, le mardi 22 avril 2008 à 21:01:07

Je voudrais savoire comment il faut fair pour calculer la vitesse moyen en ce cervant de la durée et la distance,mercie baucoup.

Répondre à toto

fab, le samedi 17 mai 2008 à 09:22:21

Vmoy = distance / durée.

Répondre à fab

4

Phengoryx, le mardi 23 décembre 2008 à 18:35:43

Equation editor :

INSERTION OBJET (type d'objet) MICROSOFT EQUATION et c'est parti........!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Phengoryx
Ecrire des formules mathematiques sous word Bonjour, je souhaite ecrire des formules mathematiques sous word je sais qu il existe une option à cocher quelque part mais je suis incapable de la trouver. cela me simplifierait la vie par exemple je voudrais que mes fractions s'ecrivent de cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-7793031-ecrire-des-formules-mathematiques-sous-word
Créer enquête/formulaire sous Word 2007 (Résolu) Bonjour, J'ai fouillé le forum (peut-être pas suffisamment longtemps), mais je n'ai pas trouvé comment créer une enquête ou un formulaire avec Word 2007. Je voudrais soumettre une enquête avec pour chaque intitulé une case à cocher : "je maîtrise le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6318758-creer-enquete-formulaire-sous-word-2007
Barre outils "formulaire" dans word (Résolu) Bonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du formulaire par l'icone "cadenas" cela remet à zéro mes données precedement renseignées. Y a t il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640961-barre-outils-formulaire-dans-word
Formules mathématiques Indesign CS2/CS3, PCBonjour, Peut-on intégrer des formules mathématiques sur Indesign CS2 ou CS3 sur PC???? Il existe un logiciel nommé imathGéo compatible avec CS2/CS3 qui permet l'importation facile vers Indesign, mais c'est sur MAC! Est-ce qu'il y aurait qqch de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5718770-formules-mathematiques-indesign-cs2-cs3-pc
Formules mathématiques dans PDF existantBonjour, Voilà je désirerais pouvoir modifier des PDF et y insérer surtout des formules mathématiques. Car je suis étudiant universitaire et nos professeurs nous transmettent les polycopiés en format PDF donc je voudrais pouvoir directement prendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-9579758-formules-mathematiques-dans-pdf-existant
Des Mathématiques sur Word (Résolu)Bonjour Je suis entrain de rédiger un rapport sur Word, mais j'ai des problème pour mettre des éléments mathématiqe, comme une somme de.. à..., est ce que c'est possible déja ou pas??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1726163-des-mathematiques-sur-word
LaTeX - Expressions mathématiquesEcriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-mathematiques.php3
Tableur - Les formulesIntroduction aux formules Le principal intérêt d'un tableur est de permettre d'automatiser des calculs, c'est-à-dire d'utiliser des cellules pour effectuer des opérations en fonction des valeurs d'autres cellules. Le tableur recalcule ainsi toutes... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabformules.php3