Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Changer works en word [Résolu]

schumi94 - Dernière réponse le 8 oct. 2007 à 16:15
Bonjour,
Comment fait on pour transformer un fichier ou texte " works" en texte " word " ?
merci de votre conseil.
schumi94
Lire la suite 

Changer works en word »

7 réponses
Réponse
+4
moins plus
Pour transformer un fichier ou texte " works" en texte " word ", tu n'as pas besoin de word. si tu as works, tu peux le faire, tu fais "enregistrer fichier sous" et tu choisis l'extension .doc.

je me doutes que tu as pas word, puisque word lis les fichiers works. mais du coup, je comprend pas pourquoi tu veux l'enregistrer au format .doc ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

on l'ouvre et on l'enregistre en .doc
schumi94- 20 avril 2007 à 22:02
Ok, merci de m'avoir répondu si vite, mais je n' est pas word d' installer sur mond ordi. Que puis je installer hormis openoffice et word? Merci de me répondre.
schumi94
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

Abiword c'est plus légé qu'Open Office mais je sais pas s'il reconnait les fichiers Works.
schumi94- 20 avril 2007 à 22:14
Ok, merci, tchao.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
On m'a envoyé un fichier woks et je n'arrive pas à le lire avec Word. Impossible de changer l'extension en .doc. Comment je fais???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu demande a l'expéditeur de recommencer et d'enregistrer son fichier, depuis works, en .doc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changer works en word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?