[windows 2000] fond écran impossible à virer

Fermé
petitgars Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 - 20 avril 2007 à 22:20
 bob - 4 mars 2008 à 11:15
J'ai une image en fond qui apparait quand l'ordinateur démarre ou s'éteind qui est une image différente du fond d'écran du bureau et je ne sais pas comment la virer... avre vous une idée ??
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
20 avril 2007 à 22:36
OK. Bonne soirée ! :-)

A demain !
1
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
20 avril 2007 à 22:21
Bonsoir ! :-)

A quoi ressemble cette image ?
Un logo, un fond d'écran, autre chose ? :-)

A+++
0
petitgars Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
20 avril 2007 à 22:24
c'est une image de mangas en fait
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
20 avril 2007 à 22:29
Peux-tu télécharger HijackThis, stp ?
Télécharger HijackThis en version française
* Clique sur "Télécharger HijackThis 1.99.1 version française" puis sur "J'accepte".

* Installe-le dans un dossier prévu à cet effet. Par exemple, C:\HijackThis
* Choisis l'option "Faire un scan et sauvegarder le log" ; un rapport va être généré …
* Copier/coller le rapport ici.


Le tutoriel d'utilisation, au cas où ;-)
(Merci à balltrap34 pour cette réalisation)


A++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitgars Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
20 avril 2007 à 22:34
merci du conseil, j'essaye cela demain soir et le poste
0
Salut!
Je réponds peut etre un peu tard mais on ne sai jamais!
Ce truc la sa me le faisai quand jetai sous 2000 au lieu d'avoir une image bleu javai un autre fond d'ecran sur la boite d'identifiant mais une fois que jetai identifié sous windows javai mon fond d'écran normal.
Donc toi en fait tu n'utilise pas l'écran d'accueil et tu a une image qui s'affiche quand tu l'allume ou letein au lieu de ton fond d'ecran habituel.
Si c'est le cas c'est parce que tu a du a un moment mettre un fond décran en .bmp donc ducou c'est resté, moi sous XP sa me le fai pa mai essaye quand meme sa.
-Met un fond d'écran neutre en BMP de la couleur de ton choix
-redemarre
-Met le fond decran de ton choix et normalemen le tour est jouer
0
Ou bien si c'est une image comme je pense: (je suis sous XP personnellement)

-Poste de travail
-Panneau de configuration
-Affichage
-Bureau
-Personnalisation du bureau
-Web
-Cocher toutes les images
-Supprimer


Si sa ne marche pas je ne sais pas, mes connaissances ne vont pas plus loin^^.
0
bonjour
impossible d'enlever de nonbreuses images virtuels qui ont envahi mon bureau et effaçées mon arrière plan
même dans affichage bureau je ne peux pas changer d'arriere plan: aussi dans la liste arriere plan j'ai remarqué le symbole internet explorer avec d'ecrit à coté desktop est-ce normal que dois-je faire sans formater mon système merci de votre aide
0