Probleme windows 8.1

Fermé
magdu31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 19:49
edozus Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 - 30 oct. 2013 à 22:33
bonjour
j ai un Samsung serie 7
depuis hier j ai effectue la mise a jour proposee et suis passee sous w8.1
depuis gros probleme
la qualite d affichage de mon ecran s est degrade, mon pc chauffe enormement (achete il y a a peine 3 mois)
il y a apparemment un probleme avec la carte INTEL(R) HD 4000, le pilote installe avec la mise a jour de Windows 8.1 n est pas au point et bug
je n arrive pas a trouver un pilote qui remplace le nouveau pour corriger le bug (avant la MAJ l ecran marchait correctement avec une tres bonne qualite)
je ne peux pas non plus remettre le pilote precedent
que dois je faire ?
j ai tente une recuperation mais pas de possiblite d avoir un point de restauration anterieur a la mise a jour !!
merci,
A voir également:

1 réponse

edozus Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 19
30 oct. 2013 à 22:33
J'ai acheter un pc windows 8 également y'a 1 mois et j'ai eu pleins de problèmes avec (pilotes, carte graphique, BSOD, ...) J'ai une carte intel 4600 et c'est vrai que j'ai des bugs des fois mais à savoir si elle rentre en conflit avec ma nvidia ou si c'est windows 8 qui gère mal ou pas compatible...

Bref je pense que c'est un gros bordel pour les fournisseurs de s'adapter à windows 8.

A mon avis on ne peux que attendre des pilotes correctifs si un jours ils sortent...

Sinon pour ton problème de surchauffe, je te conseil un petit coup d'aspi au niveau de la ventilation d'entrée et de sortie on sait jamais.
0