Pb pour jouer sur la surface pro avec le stylet

Fermé
eman94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 21:36
eman94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 14:40
Bonjour a tous
Nouveau venu je poste ce message car j ai un Pb récurrent avec ma surface pro. Je l ai achete principalement pour le gaming ( rétro, indépendant, steam, gog) et globalement j en suis très satisfait. Mon objectif est de pouvoir y jouer en mode tablette + stylet et donc sans le clavier.
Naturellement, pour de nombreux jeux, il faut effectuer quelques réglages et la plupart du temps jouer en mode fenêtre quand c est possible pour résoudre un Pb majeur; a savoir:
La gestion du défilement du curseur dans un jeu sur le bord de l écran pour scroller notamment en full screen. Je remarque que le défilement sur le bord de l écran fonctionne toujours en haut et a droite, rarement a gauche et quasiment jamais en bas. J ai essaye de changer la résolution dans les jeux mais cela ne change quasiment jamais ( seul le défilement sur la gauche arrive parfois a fonctionner sur des reso plus basses). Avez vous une idée? Est ce que quelque un pourrait m aider?
J imagine que c est plus un Pb Windows 8 en tactile que la surface en elle même. Par ailleurs le stylet fonctionne a merveille de manière générale. Ce Pb surgit uniquement dans les jeux avec le stylet qui semblerait mal émuler la souris pour le scrolling. Dernier point: le stylet fonctionne parfaitement dans ces mêmes jeux sur l écran ( sélections des perso ou des menus par exemple), c est juste le scrolling ( bas et gauche) qui pose Pb.

Une fois ce Pb règle, la surface serait vraiment un produit génial pour les fan de rétro gaming, jeux de gestion et stratégie,
Merci par avance



A voir également:

1 réponse

eman94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 14:40
Bonjour,

Est-ce quelqu'un à une solution à me proposer? Suis je le seul dans ce cas la?

merci!!
0