Plantage au démarrage après mise à jour OSX

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2013 à 17:29
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2013 à 15:40
J'ai installé l'avant-dernière version de Mac OS à savoir Mountain Lion 10.8.5 puis la toute nouvelle Mavericks 10.9 et je rencontre le probleme suivant :
Aucun probleme de démarrage et de fonctionnement à mon domicile mais dès que je connecte mon ordinateur (MacBookPro) sur le réseau de mon entreprise il se bloque au bout de 15 secondes puis instantanément lors de tout redémarrage.
J'etais repassé en 10.8.4 avec lequel tout fonctionne dans les deux environnements.... Quel pourrait-être le coupable ?
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
29 oct. 2013 à 08:48
Bonjour,

Es-tu le seul possesseur de Mac 10.9 à être dans ce cas là?
Dans ton entreprise et déconnecté du réseau de ton entreprise (wifi et ethernet), ton Mac est-il OK ?
Que disent les logs système de ton Mac (lancer Applications -> Utilitaires -> Console) ?

Ritchi
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 15:40
Je pense être le seul à avoir déjà fait la mise à jour X.9. La majorité des utilisateurs est sur PC/WinXP....
J'ai pas testé hors connexion mais à mon sens ça doit pas être différent de chez moi.
J'ai réinstallé l'ancienne version qui fonctionne très bien (X.8.4) et j'attends d'avoir un nouveau DD de sauvegarde (ceux dont je dispose sont pleins et je les garde avec soin) piur relancer Mavericks
Merci de l'indication pour trouver le bug.. A suivre
0