Ordi ne fonctionne + écran noir + pas de bip au demarrage

Fermé
Tyrese3 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - Modifié par Tyrese3 le 21/10/2013 à 13:55
Tyrese3 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 14:44
Bonjour,

Je sais que ce problème à fait l'objet de plusieurs questions. Mais ne m'y connaissant pas trop en informatique je me permets de vous exposer mon problème.

J'étais sur internet et d'un coup l'ordinateur a bloqué. Un message d'erreur s'est affiché sur l'écran. J'ai donc redémaré l'ordinateur, je suis revenu dans mon espace personnel et l'ordinateur a de nouveau bloqué avec le même message d'erreur qui s'est affiché. Je l'ai donc de nouveau redemarrer et là plus rien plus de bip au démarrage, l'écran reste noir mais le voyant de l'UC est pourtant allumé, plus rien ne s'affiche.

Pouvez-vous me dire ce qu'il faut que je fasse afin de résoudre mon problème. J'espère que le DD n'a pas été touché. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 13:52
bonjour peut tu me faire voir le message d'erreur stp
0
Tyrese3 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 14:44
Malheureusement, le message d'erreur s'affichait quand l'ordinateur arrivait à démarrer normalement. Etant donné que l'odinateur ne démarre plus correctement puisque que l'écran reste noir et que je n'entend plus le bip de démarrage, je peux plus voir ce message d'erreur. Je fais tenté de le rallumer ce soir et voir si l'ordinateur arrive à redemarrer mais je doute du résultat. Je te tiendrai au courant.
0