Pb connect. free adsl

Fermé
kakaouaite - 10 mai 2003 à 23:04
 Manouba - 22 mars 2005 à 19:57
Lorsq. je sveux me connecter, la fenêtre apparait normalement, mais ds le champ du mot de passe, le mot de passe apparait deux fois ( 16 caracteres au lieu de 8). Même chose ds parametre "option de numérotation".
J'ai beau effacer ou remettre le bon mot de passe, rien n'y fait c'est tjrs la même chose si je fait une nouvelle tentative de connection aprés avoir redemarrer le pc.
Aucuns virus n'a été dectécter par norton internet security
A voir également:

8 réponses

bean Messages postés 1927 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 23
11 mai 2003 à 00:14
salut,

j'ai vu la même chose sur l'ordinnateur d'un copain : je pense que c'est une sécurité supplémentaire: même en rentrant un mot de passe de 8 lettres qui donne donc 8 * à l'ecran, quand il redemande une connection (en ayant sauvé le mot de passe), il est affiché sous la forme de 16 * mais il est reconnu quand même.

Tu as le message mauvais mot de passe ensuite, ou tu peux te connecter?

bean :-)
0
J'ai effectivement "connection impossible, mot de passe non valide.
A+ salut
0
ouais g pareil ss WIN2k (sur 3 pc) donc je rentre les mdp a chaque nouvelle connection
si tu resout ce bleme tu pourrrai le diffuser? ou me le mailler, ça m'interesse
a+
jeremie
0
salut moi c pareille que les otre les mots de pase affiche 16 caracteres et voila

merci!!
0
je pense que c'est un probleme de sp, je se po mais en passant en sp4 ça a resout le bleme
vala
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

moi, j'ai toujours eu 2 fois plus de points que de lettres, mais ca marche nickel.
0
MOMO@FREEADSL
16 oct. 2003 à 10:16
BONJOUR JAI LE MEME PROBLEME JAI LA FENETRE FREE CONNEXION SUR MON BUREAU MAIS IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A FREE JE PASSE PAR EXPLORER COMMENT JE PEUX FAIRE ?
0
salut,

j'ai effectivement le meme probleme mais ca passe quand meme
neammoins tu peux essayer de passer directement par demarrer puis connexions et ouvrir IE apres. Je ne fonctionne plus que comme ca maintenant!
@+
0
Bonjour,
Mon ordi ne se connecte pas. la ligne aide free ne répond jamais alors est ce que quelqu'un pourrait me dire quel numero d'appel serveur il est inscrit dans le champs"numéroter". j'ai o,ooo23..bref rien qui ressemble à un number phone.
Merci à qui me répondrait?
0