Ftp chez club-internet...

Fermé
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 12 mai 2003 à 20:06
 Minoui - 1 juin 2007 à 08:29
Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu'un a un site chez club-internet car voici ma question:
Je dois mettre a jour un site chez eux pour un pote et lorsque je me connecte je vois une arbo bizarre avec des dossier pub, client etc...
L'adresse du serveur est bien ftp.club-internet.fr(sans le répertoire du compte, ce que je trouve zarbi déjà) ?.
Mais ce qui m'intrigue le plus est que je me connecte via leur n° mais n'ais pas accès au serveur web ?
Quelqu'un aurait-il une explication car je n'attend rien de la hot line.
Merci d'avance pour les réponses.

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2003 à 22:28
Non non, c'est pas un sous repertoire, c'est une autre machine... :)

Kalamit,
Je l'dis pas mais j'en pense pas moins. :@)
1
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
12 mai 2003 à 22:34
De toutes façons ça marche pas. Je suis avec Dreamweaver4 et je n'ais/n'avais pas besoin de mettre ftp:// mais plutot la suite. C'est peut etre là que je pèche ?
En tous cas merci.

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2003 à 21:15
Salut Txiki,
L'adresse du serveur ftp de club internet pour les page perso est ftp://perso-ftp.club-internet.fr/ .

ftp://ftp.club-internet.fr/ correspond au FTP publique de Club Internet

Kalamit,
Je l'dis pas mais j'en pense pas moins. :@)
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2003 à 22:37
Si tu es sous IE, tu cliques sur le lien ci dessus. Tu vas avoir un message d'erreur comme quoi l'acces anonymous n'est pas autorisé. Bref, tu cliques sur OK. Ensuite tu cliques sur Fichier>>Se connecter en tant que >> et tu rentres login/password. Et c'est tout ! Tu auras accès à tes fichiers.

Kalamit,
Je l'dis pas mais j'en pense pas moins. :@)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
A propos de ftp chez club-internet...
J'ai ouvert mon compte ftp et g télécharger ftp explorer mais j'arrive pas a avoir l'adresse internet!!!!!
Et bien sur je ne compte pas l'aide de la hotline ;)
Merci!
0
l'adresse type est ftp-perso.club-internet.fr/nomdutilisateur auquel il faut rajouter /index.htm (ou /index.html) si tu ne veux pas tomber à la racine...
0
EN fait si on fait comme l'a dit baroone sa marche pa y fo juste aller sur : ftp://ftp.club-internet.fr/ et mettre Clik droit ton nom d'utilisateur , mot de passe et voila c fini ;)
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
12 mai 2003 à 21:32
Merci beaucoup kalamit pour cette réponse limpide et rapide.
Je pensais aussi que j'étais à la racine du serveur ftp de club-internet. Il y a donc un sous-répertoire pour les pages perso, c'est ça? ;-))) @ +

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
-1