Problème compatibilité manette xbox360/wii u sur pc

Fermé
briquerouge - 16 oct. 2013 à 18:26
nitneuq95 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 07:31
Bonjour,
J'ai essayé pour la première fois aujourd'hui de brancher une manette xbox360 (à la base c'est une manette sans fil mais branchée en usb avec le câble de charge) sur mon nouveau pc, elle est détectée mais ne marche pas. Quand je passe à la résolution des problèmes, il est indiqué quelque chose du genre "votre périphérique utilise un usb antérieur et ne peut être branché sur un port usb3, branchez le sur un port usb2...Le problème, c'est que mon pc est neuf et n'a que des ports usb 3. Même message avec ma manette wii u.
Des suggestions ? Quelqu'un aurait rencontré le même problème ?
Merci



A voir également:

1 réponse

nitneuq95 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 07:31
Les manettes de consoles sont reconnues par les PC mais ne sont pas faites pour s'en servir sur ces supports, il est normal que ton PC n'arrive pas à communiquer avec. Après il existe des logiciels (je n'ai pas de nom à te donner ) qui permettent l'utilisation des manettes de console, mais pour le Wii U Pro je ne suis pas sûr que ce soit disponible à l'heure actuelle.
-1