Rechercher : dans
Par :

Transformer un fichier ODT

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 14:14:36 anais29, le 17 avr 2007 à 19:49:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans mes documents j' ai un fichier ODT que je ne peux pas ouvrir.
Est ce que quelqu' un peu me diriger pour que je puisse l' ouvrir et le lire , j' ai essayer de le changer en Word mais j' ai toujours des chiffres et des lettres qui apparaissent. que faut-il que je fasse?;
Merci à vous de me répondre
anais29

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « transformer un fichier ODT » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
Fichier RAW VoirFormat RAW Un fichier RAW est un fichier graphique. Le format RAW est considéré comme un format de qualité dans la mesure où les données sont stockées de manière brute, sans aucun traitement, ce qui permet aux photographes de pouvoir les retoucher...

1

a. nonime, le 18 avr 2007 à 08:37:54
  • +3

Salut,

un fichier de type ODT se lit avec Openoffice Writer (gratuit)

A+

Répondre à a. nonime

2

anais29, le 18 avr 2007 à 09:13:05
  • +1

Merci,

Je vais l' installer dès maintenant.

anais29

Répondre à anais29

3

bea2676, le 5 sep 2007 à 14:35:17

Slt !
ou trouve tu openoffice writer?

Répondre à bea2676

4

elias, le 31 jan 2008 à 18:17:00
  • +2

Moi j'ai un document réalisé avec Office one et que je veux lire dans word 2003 comment dois-je me prendre?

Répondre à elias

5

Elinam, le 31 jan 2008 à 18:35:19

Ou trouve-t-on le Open Office writer?

Répondre à Elinam

8

ChristophePineau, le 5 jun 2008 à 14:14:36

Il suffit d'installer Open office

Répondre à ChristophePineau

6

conv2pdf, le 15 fév 2008 à 21:43:54
  • +6

Le site suivant permet de convertir les .odt en .pdf : http://www.conv2pdf.com/

Répondre à conv2pdf

7

ChristophePineau, le 5 jun 2008 à 14:12:41

Merci pour le lien, à quand la version française directement par adobe ?

Répondre à ChristophePineau
Collection CommentÇaMarche.net