Fenêtres de réception de mail qui s'ouvrent à répétition

Fermé
spicelife Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 11:05
spicelife Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 13:37
bonjour,
voilà, je suis sur MAC et j'ai un soucis à l'ouverture de la boite mail... Mon chat a dû dormir sur le clavier et des milliers de fenêtres s'ouvrent à répétition, impossible d'arrêter ou de supprimer
l'ouverture des fenêtres... même en redémarrant, en quittant la boite mail.
A chaque fois que j'ouvre ma messagerie, des fenêtres de réception de mails s'ouvrent non stop.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour arrêter l'ouverture de cette fenêtre sans avoir
à réinstaller l'application "mail".

Merci d'avance.
Muriel
A voir également:

2 réponses

bonjour telecharger cclearner sur ccm aller dans registre et notez les mots enregistrer et allez dans le nettoyeur
j ai eu un remerciement aujourd hui meme probleme mais avec window
0
spicelife Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 13:37
merci ça m'a permis de nettoyer mon ordi mais malheureusement mon problème n'est pas résolu.. ça aurait été bien facile !
Merci quand même.
0