Adobe Premiere Elements 2.0

Fermé
pierrot403 - 16 avril 2007 à 11:21
 Alex - 17 sept. 2014 à 14:46
Bonjour,
J'utilise Adobe Première Eléments 2.0 depuis 2 ans et tout récemment est survenu un bug. Je procéde normalement à l'acquisition d'une séquence et la positionne sur la ligne de temps. Tout est normal. Je complète la séquence par l'ajout soit de titre ou de transition. L'interprétation est lancée et en fin de rendu (vers 99%) le calculateur s'arrête et le message suivant s'affiche :
"Suite à une erreur grave, Adobe Première Eléments doit s'arrêter. Le programme va tenter d'enregistrer votre projet actuel". J'ai installé, réinstallé le logiciel à plusieurs reprises, effectué une restauration antérieure, rien n'y fait. Mon problème demeure. Qu'en est-il ???
Merci d'avance à ceux qui vont plancher .
A voir également:

9 réponses

jèai installé adobe 1ere elements 2.0 sur un portable sous Vista, pas de pb pour l'instal mais pb d'enregistrement : ma cam (sony DCR-HC 90E) n'est pas reconnue et je ne peux rien rentré, pas d'acquisition possible... qui a eu ce PB et qui a la solution ? merci
2
bonjour

as tu pu resoudre ton probleme
j ai exactement le meme probleme meme message au demarrage
si tu peux m aider
merci d'avance
nicolas
1
Bonjour,

Non, mais j'ai résolu le problème car j'ai changé d'ordinateur entretemps et je tourne sous Vista et tout marche à merveille.
Désolé de ne pouvoir apporter d'autre réponse.
Bon courage.
0
Bonjour,
je marchais sur XP (je marche tjrs sur XP, mais je viens de prendre un portable Vista, j'ai chargé ad1erelemts2.0, mais l'acquisition ne se fait pas, on me dit de configurer ma camera (sony DCR-HC90E) ? as tu eu le même pb ?
content que tout marche pour toi
salut
0
J'ai également eu le même problème que j'ai résolu en diminuant la barre de travail.
J'ai fait le rendu en plusieurs étapes, petit à petit.
Ca marche en insistant et en faisant des rendu sur une periode plus courte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le seul problème des logiciels de montage adobe, c'est la comptabilité avec les différentes caméras. Perso j'ai un Sony aussi et je me sers d'un logiciel externe pour faire toutes les captures (DVGate si ça peut vous aider), ensuite je fais tout ce qui est montage dans Adobe Première et ça marche sans problème majeur.
Bon courage!
0
Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider pour résoudre mon problème. J'ai changé d'ordinateur (sous Vista) etacheté Adobe Première Eléments 3.0 et après une mise à niveau vers Vista par Adobe Assistance, tout est rentré dans l'ordre. Bon courage
0
SVP qui peut m'aider ?

Lorsque je fais de l'acquisition sur Adobe Premiere 2.0 le message suivant s'affiche :

Erreur de l'enregistreur
Date/heure (requise pour la détection de scène) introuvable sur la bande.

Impossible donc d'enregistrer les scènes de mon film.

Jusqu'à présent et cela fait près de 2 ans que j'utilise Adobe Premiere 2.0 je n'avais pas eu ce problème.
Merci de bien vouloir me trouver une solution.
0
pour résoudre le problème
il suffit de contourner, en haut de la fenêtre acquisition il y a un petit onglet "plus"
cliquez dessus et désélectionner " détection de scène""

voila c'est tout simple

PS : l'informatique c'est de la merde
0
J'ai le même problème lorsque j'ajoute un menu de disque. J'ai réinstallé le logiciel mais toujours la même chose. Moi je suis sous OS X Mavericks et je n'ai pas de lecteur DVD/CD.
0