Recherche câble AV particulier help

Fermé
aurelie37 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 16 avril 2007 à 13:49
candelilas Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 20:12
bonjour

mon mari n'y connaissant rien en informatique, c'est moi qui pend les rênes pour vous poser cette question lol
Nous avons acheter la TIVX de storex MPIX-355 qui est reliée à la télé par un câble comme ceci:

[url=https://www.hiboox.com][img]https://www.hiboox.com[/img][/url]


le soucis, c'est que je n'ai plus de son car à force d'enlever et de remettre les câbles, on a endommagé la soudure interne.
Je suis allée ce matin à carrefour et à planète saturne et ils n'ont pas ce genre de câble. Pourriez vous m'indiquer un site où je pourrais en trouver?
J'ai bien cherché mais je n'y connais pas grand-chose et pour l'instant j'ai fait chou blanc!

merci d'avance

aurélie

10 réponses

j ai 1 disque dur multimedia storex mpix-355,le cable av est hs, une patte s est cassée et impossible d en trouver ds le commerce meme sur commande..meme chez le fournisseur ils ne proposen pas de cables sur le site.avez vous une solution?il nous est impossible de brancher le miltimedia a la tv pour visionner nos videos ou autres!!merci de votre aide....
8
bjour jai le méme problem ke toi alors c tts simple il fau aller cher boulanger et demender le numero de storex apré avoire le num il fau apeller storex pour avoir un devis de cable av et la tu reçoi le devis par email a ton adresse apré il fau leur envoyer un courier plus un cheque avec le manten de devis et la tu reçoi le cable la semain d apré .
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022
16 avril 2007 à 15:33
Salut.

ça, je pense que tu devrai trouver dans des magasin spécilaisé genre Darty, boulanger ou HyperMedia ou des trucs comme ça ...
0
aurelie37 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
16 avril 2007 à 17:46
ben en fait planète saturne c la nouvelle enseigne d'hyper média chez nous
et ils ont po!!
merci qd même
0
Bonsoir Aurelie,peux tu faire une photo d ensemble de ton cable ainsi que celle de ton appareil ou viens se mettre ce cable.A quoi sert ce cable ?soit plus precise merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, alors la, j ai le meme probleme, et .......... impossible de trouver le cable sur le net, j ai fait plein d enseignes sur lyon et banlieue impossible de trouver le meme. la je suis sur paris je vais essayer chez les chinois, et il me reste aussi surcouf a voir, essaye sur leur site (jviens d y penser). Si je trouve je te tiens o courant
0
syviemanu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 03:44
kikou il n ou est arrivé la meme chose aprés avoir chercher partout le cable ont a finie par le trouver en téléphonent a storex sa coute 25euro ttc avec les fraits de port
0
bonjour, moi aussi j'ai le meme proble de cable A/V merci de me communiquer le tél de STOR
cordialementEX
0
bonjour, moi aussi j'ai le meme proble de cable A/V merci de me communiquer le tél du siège "storex"
cordialement
0
phounette > octavia
15 mars 2008 à 17:10
Bonjour ,

J'ai besoin d'aide.

Voila j'ai un disque dur storex CLUB MPIX-355 de 320 G0, depuis aout 2007, et j'ai un petit soucis avec celui ci.
Quelqu'un pourrait 'il me dire ou je peux trouver le câble av qui relie ma télé à mon disque dur storex. Car j'ai une pâte de cassée.

Ou pourriez vous me dire si je peux faire marcher la garantie ? Pour ce genre de problém. Car apperment je ne suis pas le premiére à que cela arrive.

Merci d'avance pour votre réponse. Je suis preneuse de toutes les solutions possible (n° de téléphone, magasin ou je peux me le procurer ect ...)

PHOUNETTE
0
E n reponse à phounette il faut contacter le siege STOREX il vous adressera un cable A/V contre 15€ .
www.storex.eu (vous aurez leur tel)
0
Merci beaucoup Octavia pour votre réponse.

Effectivement j'ai contacté storex par mail et il m'on dit de leur envoyer un chéque de 15.00€, et qu'il m'enverrai le câble à reception du chéque.

BONNE JOURNEE

PHOUNETTE
0
bonjour
j'ai le meme probleme de cable sur le mpix : je viens tout simplement d'aller sur le site de Storex europe où j'ai pu commander directement le cable moyenant 16.80e frais de port inclus en paiement CB sécurisé
0
slt

j ai un storex mpix 355 j ai le meme probl je croi je le cable est defectueux plus de son plus d images aucune moi c est la patte noire du cable tv est ce que tu penses ke cela pe venir de la?? mci
0
emma va sur http://www.e-storex.com/epages/234642.sf/secY4XWw7Ynlss/?ObjectPath=/Shops/234642/Categories/accessoires/connectiques
0
bonjour
j'ai le même problème que vous ,je compte appeler la service après vente pour commander cette pièce rare cependant je vais vous communiquer le numéro 0155858200 c'est la hotline de la société storex .
cordialement
en espérant vous rendre service
0
Bonjour, mon disque dur est mort
Je peux donc revendre les câbles AV, alimentation et aussi la télécommande pour ceux que ça intéresse.
0
rim75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
11 juin 2011 à 17:19
oui ça m'intéresse !!!!
0
pouvez vous me donner votre adresse mail, ça sera plus simple
0
candelilas Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
3 oct. 2011 à 20:12
bonjour Avez vous vendu votre cable rca et combien de pin a t il 6 ou 7 merci de votre réponse,je vous laisse mon mail speedychatain@free.fr
0