Recherche câble AV particulier help

Fermé
aurelie37 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 16 avril 2007 à 13:49
candelilas Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 20:12
bonjour

mon mari n'y connaissant rien en informatique, c'est moi qui pend les rênes pour vous poser cette question lol
Nous avons acheter la TIVX de storex MPIX-355 qui est reliée à la télé par un câble comme ceci:

[url=https://www.hiboox.com][img]https://www.hiboox.com[/img][/url]


le soucis, c'est que je n'ai plus de son car à force d'enlever et de remettre les câbles, on a endommagé la soudure interne.
Je suis allée ce matin à carrefour et à planète saturne et ils n'ont pas ce genre de câble. Pourriez vous m'indiquer un site où je pourrais en trouver?
J'ai bien cherché mais je n'y connais pas grand-chose et pour l'instant j'ai fait chou blanc!

merci d'avance

aurélie

10 réponses

j ai 1 disque dur multimedia storex mpix-355,le cable av est hs, une patte s est cassée et impossible d en trouver ds le commerce meme sur commande..meme chez le fournisseur ils ne proposen pas de cables sur le site.avez vous une solution?il nous est impossible de brancher le miltimedia a la tv pour visionner nos videos ou autres!!merci de votre aide....
8
bjour jai le méme problem ke toi alors c tts simple il fau aller cher boulanger et demender le numero de storex apré avoire le num il fau apeller storex pour avoir un devis de cable av et la tu reçoi le devis par email a ton adresse apré il fau leur envoyer un courier plus un cheque avec le manten de devis et la tu reçoi le cable la semain d apré .
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022
16 avril 2007 à 15:33
Salut.