Impossible de me connecter à outlook, compte bloqué.

Fermé
leila - 23 sept. 2013 à 23:12
 montagnard15 - 21 juil. 2014 à 16:08
Bonjour,





Depuis 3 jours j'ai un problème avec outlook, je n'arrive pas à me connecter. Chaque fois que j'essaie de le faire, j'ai le message suivant qui apparait :

"Aidez-nous à protéger votre compte
Vous devez utiliser un code de sécurité pour vérifier votre compte, car vous tentez d'accéder à des informations sensibles. Comment souhaitez-vous recevoir votre code ?
J'ai un code".

Je ne sais pas quoi faire pour pouvoir me connecter à outlook.

De plus, j'ai un compte yahoo mais comme je ne l'ai jamais utilisé, je n'arrive plus à l'ouvrir.

Si quelqu'un du forum peut m'aider,ça serait gentil, car j'ai vraiment besoin de ma messagerie. Merci.
A voir également:

2 réponses

loqso Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 6
24 sept. 2013 à 03:15
loooooooooooool
ça doit faire une éternité que t'as pas consulter ton outlook,d'où ce message.
clic sur:votre compte n'est pas accessible?
suit les instructions pour la redéfinition de ton mot de passe
0
pour toute boite hotmail a ouvrir avec page outlook
solution donné plus bas ,mesure de securité microsoft suffit de donner son telephone fixe cocher case appel et microsoft vous donne un code de 4 chiffre au telephone a inscrire dans case demandé puis validé et boite s'ouvre
et a l'avenir vous l'ouvrez comme d'habitude j'ai dit la methode 5 fois plus bas mais vous ne lisez pas
0
Bonjour et merci pour vos réponses. Avant ce problème, j'utilisais outlook tous les jours.

J'ai cliqué sur "votre compte n'est pas accessible" et j'ai essayé de suivre les instructions

"Redéfinition de votre mot de passe

Sélectionnez une option de redéfinition de votre mot de passe.

M'envoyer un lien de redéfinition
Question de sécurité

Je ne peux utiliser aucune de ces options.
Vous pouvez toujours récupérer ce compte après avoir rempli un questionnaire. Nous reprendrons contact avec vous dans les 24 heures (et en général bien avant)."

En ce qui me concerne je ne peux utiliser aucune de ces options. Où puis-je trouver e questionnaire pour le remplir ? Une fois que le questionnaire sera rempli où pourront-ils me contacter puisque je n'ai pas d'autre adresse et outlook ne fonctionne pas.

Merci de m'aider à solutionner ce problème. Bonne journée.
0
montagnard15
21 juil. 2014 à 16:08
j'ai le meme probleme msn me demande ( Étant donné que vous essayez d'accéder à des informations sensibles, vous devez utiliser un code de sécurité pour vérifier votre compte. Comment souhaitez-vous recevoir votre code
moi j'ai pas de code
Pour vérifier qu'il s'agit bien de votre adresse de messagerie, entrez-la ci-dessous et cliquez sur « Suivant » pour recevoir votre code.
comment recevoir le code du moment que ma boite ne s'ouvre pas
0