Rechercher : dans
Par :

Réinitialiser tout l'ordinateur !

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 08:41:04 Luc.E, le 14 avr 2007 à 18:10:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pourrait-on m'indiquer comment dans le BIOS, réinitialisé tout l'ordinateur depuis son achat ! Je crois que c'est un mot comme "Load Default Setting" ou quelque chose comme sa ! Mais dans le BIOS je ne trouve pas ! Je tiens à faire sa car mon PC ne détecte plus rien en USB ! J'ai déjà tout essayer...

Merci de me répondre assez vite !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réinitialiser tout l'ordinateur ! » dans :
Réinitialiser son ordinateur portable Voir La plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

jmp59, le 14 avr 2007 à 18:45:32
  • +1

BONJOUR !

Commences d'abord par regarder ceci http://www.technicland.com/malpolitus.php3

Ensuite, dans le Bios tu as parfois 2 possibilités : Optimal Settings et Best Performance Settings. Dans ce cas choisis Optimal Settings.

Si tu ne trouves rien de tout ça, il faut ouvrir la tour, côté gauche quand on la regarde de face, pour accéder à la carte-mère.
- Ou tu retires la pile du CMOS pendant une dizaine de minutes. C'est une grosse pile bouton, diamètre 20 mm, couleur inox.
- Ou, mieux, si tu le trouves : à côté de la pile il y a un cavalier sur un connecteur à 3 alvéoles, donc 2 positions possibles. Tu l'inverses pendant 1 seconde et tu le remets en place.

Répondre à jmp59

25

roro64, le 30 mar 2009 à 10:47:15
  • +1

Il faut enlever la pile ordi allume ou etein

Répondre à roro64

26

jmp59, le 30 mar 2009 à 13:35:50
  • +1

Presque 2 ans pour une réponse demandée rapidement, et qui ne reprend que de façon très succinte une partie de la réponse précédente.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

29

aget, le 23 mai 2009 à 15:46:04
  • +1

Slt a tous jaimerez savoir quelque chose s.v.p. C'est un peut long a expliquer en faite... jai tres peut de go et mon ordinateur ram a mort et ce que je voudrer faire c trouver sur quoi cliquer pour que tout mais alors absolument tout ce qui se trouve sur mon ordi tout mes fichier meme internet meme bureau tout out out soi desinstaller et suprimet ou enfin je c pas mais que tout disparait et que tout out out mes GO sont de retour^^ aprer j'aurer qua reinstaller ce qui est importent et mon ordi ne ramera plus s.v.p jaimerer savoir comment faire normalement c possible je croi que sa sapelle réinitialiser l'ordinateur(tout recommencer sur lordinateur) (tout effacer et un peut recuperer) s.v.p sa fait des années que je cherche mais que je ne trouve pas jvous en supli en plus jai fait une gaff jai effacer un jeux que jdr mais je n'est plus le cd d'installation et quand je veut telecharger sur internet la nwe version sa sinstal mais aprer sa mais error retrouver le fichier cher pas quoi jvoudrer savoir ce que sa veut dire etcomment faire pour retrouver mon jeux suprimer et desistaller a tout jamais de mon ordi car sur inter je ne le trouve pas en + le jeux et posible que en cd et je ne les plus et il est tellement vieu que dans les marcher il n'est plus en vente depui c world of warcraft qui se vent et plus le tout vieu merci bc d'avance reponder moi svp aider moi soi pour la reinitialisation soi pour le jeux jvous en supli et jferer tout sque jpeut pour vous aider

Répondre à aget

30

ben16642, le 28 jun 2009 à 10:41:34
  • +3

1ère solution tu va dans panneau de configuration/ajouter ou supprimer de programme at a toi de jouer !!
2ème solution tu télécharge un lgiciel de nettoyage rapide!

Répondre à ben16642

2

bourbon2146, le 14 avr 2007 à 18:48:47
  • +7

Bonsoir
as tu essayer ceci:
tu démare ton ordinateur et tu reste appuyer sur la touche F8
ceci va t'ouvrir une fenêtre et tu choisis derniere bonne configuration connue tu fais entrée et ton pc redemareras avec les fonction qui marcher bien auparavant
tiens moi au courant
a+

Répondre à bourbon2146

22

kuig-83, le 9 jan 2008 à 12:12:12
  • +1

Salut,tout abord; BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 tout ce que vous apporter cette ANNEE
bon, ma question . Je vais en avoire plusueurs la 1/ ces que j'ai un autre ordi/ ùais celui-ci je n'arrive plus a le faire marcher comme celui'ci
disons que j'ai du aforce de le bidouier , de ne plus pouvoire utiliser quoique ce soit meme pas internet bien que tout s'affiche . un vrais pouf quoi donc avec votre aide je pense que je doit arriver merci d'avance et pzrdon pour les fautes kuig-83

Répondre à kuig-83

3

Luc.E, le 14 avr 2007 à 19:33:04
  • +1

@ Bourbon: Sa ce marche pas ! Mon adaptateur WiFi ne se connecte pas !

@ jmp59: il n'y a pas de ces 2 options ! Je ne sais pas si je peux ouvrir la tour ! (Je n'ai que 12 ans ! )
Je verez je vous tiens au courant ! Si de nouvel idée vous viens dites les moi ! Déjà merci ! :)

Répondre à Luc.E

4

Luc.E, le 14 avr 2007 à 19:35:35
  • +1

Non c'est bon ! Sa marche il fallait juste attendre un peu ! Merci à tous !!!! Merciiii merciiiii

Répondre à Luc.E

18

Katye 36, le 12 nov 2007 à 12:16:33
  • +2

Bonjour,
comment rentrer dans le BIOS,pour réhinisialiser mon PC?

Répondre à Katye 36

19

CHRIST 47, le 8 jan 2008 à 18:00:07
  • +1

MAIS POUR RETIRER LA PILE IL FAUT ETEINDRE L'ORDINATEUR OU PAS DESOLE POUR LA QUESTION MAIS JE SUIS NOVICE

MERCI

Répondre à CHRIST 47
Collection CommentÇaMarche.net