CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Réinitialiser tout l'ordinateur ! [Résolu/Fermé]

Luc.E - Dernière réponse le 12 juil. 2014 à 12:48
Pourrait-on m'indiquer comment dans le BIOS, réinitialisé tout l'ordinateur depuis son achat ! Je crois que c'est un mot comme "Load Default Setting" ou quelque chose comme sa ! Mais dans le BIOS je ne trouve pas ! Je tiens à faire sa car mon PC ne détecte plus rien en USB ! J'ai déjà tout essayer...
Merci de me répondre assez vite !
Lire la suite 
Réponse
+124
moins plus
Bonsoir
as tu essayer ceci:
tu démare ton ordinateur et tu reste appuyer sur la touche F8
ceci va t'ouvrir une fenêtre et tu choisis derniere bonne configuration connue tu fais entrée et ton pc redemareras avec les fonction qui marcher bien auparavant
tiens moi au courant
a+

labene- 25 juin 2012 à 19:34
Sinon c'est sur la touche F10 pour certain PC
Keep- 23 août 2012 à 07:44
Je n'ai pas compris quelle option faut il choisir pour ensuite taper sur entrée ?
gwen- 11 sept. 2012 à 16:23
bonjour j arrive pas a retirer l administrateur et je voudrai le remettre a zero pour repartir bien comment je peut faire c est un pc emachine serie 350 merci
chaton- 24 août 2013 à 09:50
Bonjour.mon mari à appuyer sur une touche ki ne se rappelle plus depuis écran
Noir.comment faire.on m'a dit de mettre un logiciel de réinitiation.merci d avance pour vos réponses.
esquimau62- 12 juil. 2014 à 12:48
Moi j'ai un autre problème c'est que je ne me souviens plus de mon MDP administrateur, je ne possède pas de clé flash ou de disquette de reinitialisation je ne peux plus entrer sur mon bureau donc j'aimerai formater mon ordi mais je ne sais pas comment faire sachant qu'il est etteint pouvez m'aider svp :-)
Répondre
Réponse
+38
moins plus
Non c'est bon ! Sa marche il fallait juste attendre un peu ! Merci à tous !!!! Merciiii merciiiii

pol- 22 sept. 2011 à 07:03
mais si sa tafficher un ecran noir comment t aller sur lordi (internet) -_-
ljlkJ- 19 oct. 2011 à 15:39
Ben vous teejd
Max- 24 sept. 2012 à 13:06
Bonjour à tous je voulais savoir comment on fait pour remêtre à zéro le un ordi car jai essayer le bios de mon ordi il a un code dans le bios et impoosible de l'enlever.
Réponse
+21
moins plus
bonjours a tous, avant de réinitialiser son pc et devoir tout réinstaller je conseille (a condition de l'avoir fait au préalable!) d'aller dans panneau de configuration et de reprendre un point de sauvegarde enterieur.

c'est tous bête, mais personne ne là encore proposer.

azetec- 24 juin 2010 à 13:34
bonjour denis
comme tu le dit c'est trop simple
c'est plus classe de bricoler n'importe où dans le BIOS ,le registre et autres solutions pour tout mettre de travers
Anonyme- 8 juil. 2013 à 09:24
mon pc affiche missing operating system
Réponse
+13
moins plus
Bonjour :) !!

Est-ce que le piton F8, F1 OU F2 pour réeinstialliser l'ordinateur marche pour tout les ordinateur??

merci de bien vouloir me répondre

ahh pi si vous voulez savoir mon disque dur est un Compac année 2000 je pense ou 2002

Merci d'avance et désoler pour l'orthographe :S XD

Réponse
+12
moins plus
Bonjours , moi j'ai un ordinateur portable packard Bell mais ma mére avais un mot de passe maintenant elle le retrouve plus moi j'ai un compte avant je pouvais effacer son code maintenant je ne peut plus ( je ne sais pas ce quelle a toucher ) (--') Alors est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance a bientôt

Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
comment rentrer dans le BIOS,pour réhinisialiser mon PC?

Dixi- 20 déc. 2010 à 19:32
ta une touche elle s appel suppr
tu apui une foi
jmp59 28696Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 20 déc. 2010 à 21:47
Enfin ! T'as vu que ça faisait + de 3 ans que Katye 36 attendait ta réponse ?
oim- 8 janv. 2011 à 11:36
hahahahahaha
Elyass2008- 15 oct. 2011 à 15:29
Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!! F11 marche aussi sur hp aussi pour réinitialiser mais c'est quand meme troublant que windows ne nous simplifie pas une chose primordiale. (perso moi c'est pour un virus sur commande dinotify.exe et svchost.exe.
Réponse
+6
moins plus
Hélas non !

denis- 14 août 2009 à 08:41
tant pis! merci jmp59.
Réponse
+6
moins plus
Pour réinitialiser un pc il y a plusieurs solution :

-Appuyer sur une plusieurs touche(s) précise (f1, f2, f11, f10, f9, ctrl+alt+ suppr, ctrl+alt+échap, etc...)
-Enlever et remettre le pile d'alimentation(sur la carte mère)
-Changer de place le cavalier (petit truc généralement bleu sur la carte mère à proximité de la pile d'alimentation)
-Changer la carte mère
-Acheter un autre pc

Voila, j'espère que ce sera utile pour tous.Dites-le moi si vous voulez en savoir + !

Clemboy

Réponse
+5
moins plus
@ Bourbon: Sa ce marche pas ! Mon adaptateur WiFi ne se connecte pas !

@ jmp59: il n'y a pas de ces 2 options ! Je ne sais pas si je peux ouvrir la tour ! (Je n'ai que 12 ans ! )
Je verez je vous tiens au courant ! Si de nouvel idée vous viens dites les moi ! Déjà merci ! :)

Réponse
+4
moins plus
BONJOUR !

Commences d'abord par regarder ceci http://www.technicland.com/malpolitus.php3

Ensuite, dans le Bios tu as parfois 2 possibilités : Optimal Settings et Best Performance Settings. Dans ce cas choisis Optimal Settings.

Si tu ne trouves rien de tout ça, il faut ouvrir la tour, côté gauche quand on la regarde de face, pour accéder à la carte-mère.
- Ou tu retires la pile du CMOS pendant une dizaine de minutes. C'est une grosse pile bouton, diamètre 20 mm, couleur inox.
- Ou, mieux, si tu le trouves : à côté de la pile il y a un cavalier sur un connecteur à 3 alvéoles, donc 2 positions possibles. Tu l'inverses pendant 1 seconde et tu le remets en place.

ben16642- 28 juin 2009 à 10:41
1ère solution tu va dans panneau de configuration/ajouter ou supprimer de programme at a toi de jouer !!
2ème solution tu télécharge un lgiciel de nettoyage rapide!
tupac84 2Messages postés mercredi 16 décembre 2009Date d'inscription 16 décembre 2009Dernière intervention - 16 déc. 2009 à 14:10
quoi on doit ouvrir la tour centranl mes ta craquer !!!!!!
Selt- 2 avril 2010 à 14:57
Salut, moi je veut aussi faire la même chose mes je ne veut pas supprimer que les logiciels que j'ai, mais carément tous remettre à zero. Je veut pouvoir suppr tous jusqu'au window's que j'ai actuellement pour pouvoir le réinstaller après ... Que dois-je faire ?
azetec- 24 juin 2010 à 13:42
bonjour
brûle le ton ordi et achète un en un neuf
ou pour une fois je dirais formate le et tu auras rien de rien et sans rien pour jouer avec
Réponse
+4
moins plus
Y a intérêt. lol

Et précaution supplémentaire, une fois que tu as démonté le panneau latéral et avant de mettre les pattes à l'intérieur il faut se décharger de son électricité statique. Sinon, gare aux dégâts possibles.
Pour cela il faut toucher une tuyauterie métallique non peinte.

Réponse
+3
moins plus
bonjour a tous,

j'ai une petite question, est-il possible de réinitialiser son ordi avec les cd fournis avec l'ordi sans devoir tous réinstaller? (msn, piccassa etc.....) qui ne son pas d'origine sur le pc.

d'avance merci.

IlFallaitYPenser.- 22 juin 2010 à 10:05
Je crois qu'en les mettant sur un disque dur (D: ou autre selon ton systeme ) en le réinitialisant tu peux les sauvegarder ... Désolée de la très mince piste mais mon père m'a montré, un jour lointain :)
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2010 à 12:06
bonjours oui c possible mé est+-ce-que t cd de windows xp été fournie avec ton ordinateur ?
Réponse
+1
moins plus
bonjour

mon pc ne veux pas dimarer le cd donne le l'ecteur cd alor est ce que le problaime sur le lecteur ou bien quoi

el-barto- 12 nov. 2010 à 20:30
l orthographe pu......
sb- 21 nov. 2010 à 10:57
pour formater ton PC c'est tout simle il te suffit d'appuyer sur F10 au demarrage de ton PC
10jor- 22 juil. 2011 à 17:07
comment mettre son pc a zero ??
10jor- 22 juil. 2011 à 17:08
je comprend rien du tout c compliker
jmp59 28696Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 22 juil. 2011 à 20:05
Une discussion qui date de plus de 4 ans, plus de 50 messages, pour des questions plus ou moins différentes.

Un conseil : pour espérer avoir de l'aide tu ferais mieux d'ouvrir ta propre discussion
Réponse
+1
moins plus
Bonjours
es que c'est possible que l'oridnateure se reinitialise tout seule ?

Réponse
+0
moins plus
MAIS POUR RETIRER LA PILE IL FAUT ETEINDRE L'ORDINATEUR OU PAS DESOLE POUR LA QUESTION MAIS JE SUIS NOVICE

MERCI

julie21- 23 janv. 2010 à 12:20
oui il faut l'éteindre
Réponse
+0
moins plus
moi sa march foyy

Réponse
+0
moins plus
tape google cest tout

Ce document intitulé «  Réinitialiser tout l'ordinateur !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.