Abonnement tèl portable+ internet fixe avec 512k ?

Fermé
lolo - 16 sept. 2013 à 15:55
 lolo - 16 sept. 2013 à 20:02
Bonjour,
je voulais savoir si cela été possible de prendre un abonnement regroupant tèl portable+ internet fixe chez moi dans les nouveaux forfaits que l'on voit maintenant, sachant qu il faut l'adsl: je n'ai que le 512k étendu chez moi cela est gênant ?? au pire si ça m enlève que la télé qui va avec, peu importe


A voir également:

3 réponses

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 73
16 sept. 2013 à 16:04
Je vais t'apporter une réponse,malhereusement pour le débit je ne vois pas de solution tu devras très certainement passer par un adsl.
par contre bonne nouvelle pour toi, SFR grand manitou du tel et d'internet, a créé les formules carré +, qui te permettent de regrouper tes abonnements téléphonique.
Je penses d'ailleur qu'ils en sont pas les seuls à le faire.
Renseigne toi auprès des FAI( fournisseurs d'accès internet) tu vaieras les quels t'offrent le meilleur tarif et les options les plus adaptées à ta demande.
Cordialement
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
16 sept. 2013 à 16:11
Orange a également une offre assez étendue s'appelant Open.
0
oui je sais bien que des fournisseurs regroupent et c'est bien ça que je veux faire avec sosh (orange ceux qui captent le mieux) le problème c'est que seul orange peux me fournir le net dans mon village et en 512k ( ouai on est en 213....) , donc ce que je veux savoir c'est si il faut un débit plus que 512k pour obligatoirement prendre ces forfaits qui regroupent le tout !?
0