Sauveguarder windows 8

Résolu/Fermé
novice7459 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 15 sept. 2013 à 21:59
 novice7459 - 18 sept. 2013 à 12:24
Bonjour, je suis aller en magasin ce week end pour voir les ordinateurs .et le vendeur m'a dit que maintenant il fallait faire une sauveguarde de windows 8 sur une clef usb de 16giga.et lorsque qu'il m'a laissé seul j'ai essayé de fait la manipulation.mais une phrase est apparure .qui disait "le lecteur va étre complétement vidé .la je ne savais plus quoi faire.est ce qu'il faut poursuivre la manipulation??.
est ce que vous auriez un lien qui explique pas a pas comment faire la sauveguarde de windows 8.ou si vous le savez pouvez vous me l'expliquer.d'avance merci et bonne soirée.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 sept. 2013 à 10:08
Bonjour,
Le message " le lecteur va étre complétement vidé ", c'est pour la clé USB, qui va être formatée pour pouvoir mettre cette sauvegarde.
Attention, certaines clés ne font pas les 16 Go annoncé et risque d'être refusée, donc en prévoir une supérieure.
Normalement, dans tous les PC de marque pré-installés, tu dois avoir un dossier du nom de la marque et un dossier PDF, qui devrait t'expliquer le fonctionnement de ce PC et les manipulations à faire. (A moins d'avoir un manuel dans le carton)
1
merci pour votre explicateur.et bonne journée
0
eh!! j'ai voulu dire votre explication.
0