Flah player 64

Fermé
sefiguro Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 15 sept. 2013 à 17:32
sefiguro Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 15 sept. 2013 à 19:17
Bonjour,
J'essaie de trouver un "flash player 64" mais chaque fois le soit disant 64 bits, est en 32. Alors ma question est la suivante: quelqu'un pourrai vraiment m'orienter vers un site sérieux, pour que puisse enfin télécharger ce fameux flash player 64. Qui fonctionne. Je précise que je suis sous windows 8, et que je supporte pas cette daube de IE Donc j'ai opté pour firefox, vu qu'avec chrome aucun pluging 64 ne fonctionne.
Cordialement
A voir également:

5 réponses

Salut

Firefox est en 32 bits alors OSEF d'un Flash Player en 64 bits...

Ca fait près de 4 ans que j'ai Windows 7 64 bits et que j'utilise Flash Player 32 bits avec Firefox, IE et Chrome tous les 3 en 32 bits, ça ne change absolument rien de se casser la tête pour du 64 bits.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
sefiguro Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016
15 sept. 2013 à 18:24
1°) Mon cerveau fonctionne très bien. Je suis pas un demeuré! J'ai 60 balais et j'ai connu les ordinateurs quand ils étaient aussi gros qu'une bagnole! Bien sur que j'ai fais des recherches sur Google. Ce que je veux dire, c'est je suis allé sur des liens où l'on pouvait soit disant télécharger "flash player" pour firefox en 64 bits. Et évidement ça ne fonctionne pas. Voilà.
(Comment ça marche est un forum d'entre aide, et non pas pour recevoir de piètres ironies des mecs qui se la raconte)
0
l'on pouvait soit disant télécharger "flash player" pour firefox en 64 bits. Et évidement ça ne fonctionne pas. Voilà. <= ça ne sert à rien, Firefox est en 32 bits donc c'est normal qu'un Flash Player 64 bits ne fonctionne pas.

Donc on tape Flash Player dans Google est on clique sur le 1er lien proposé qui mène là: https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr et ça marche très bien. Et on oublie pas de décocher le truc Mc Afee Security Scan...
0
bonjour sefiguro
"Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!"

c est la signature de Scarface72,elle ne t'ai pas spécialement destiné?
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 18:42
Et par la même occasion tu peux lui expliquer que c'est inutile avec des navigateurs en 32 bits non...
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 19:05
Salut Scareface72,
Ce n'était pas pour te critiquer ou autre, je sais très bien que tu as raison.
C'était juste pour lui montrer la version en 64 Bits, car je suppose aussi que la sienne est en 32 Bits.
Vu qu'il nous dit avoir de l'expérience, je n'allais quand même pas lui expliquer qu'il ne suffit pas d'avoir un système d'exploitation en 64 Bits, pour que tous les programmes le deviennent aussi, juste en installant des versions en 32 Bits.
0
sefiguro Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016
15 sept. 2013 à 19:11
Ca fonctionne certainement avec windows 7, mais 8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sefiguro Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016
15 sept. 2013 à 19:17
Windows 8 fonctionne parfaitement avec IE qui est livré avec tous ses plugings. J'ai changé, j'ai pris chrome, aucune vidéo web ne fonctionne. J'ai pris firefox, aucune vidéo web ne fonctionne. J'ai téléchargé les plugings pour les deux. Téléchargé également" flash player", aucune vidéo web ne fonctionne. Voilà juste l'histoire. Avec IE aucun soucis.
0