CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment imprimer un mail à partir de ma boite yahoo?

bp - Dernière réponse le 12 nov. 2013 à 13:16
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer mes mails sur ma boite mail yahoo. Je ne trouve aucune icone "imprimer" et rien non plus avec le clic droit.Cela doit pourtant être simple mais je ne vois rien!!!je me sens un peu nulle car avant je n'avais pas ce problème
Merci de me donner l'info.
En fait ,je viens de résoudre mon problème.je n'avais pas repéré une nouvelle icone
excusez moi
merci
Problème résolu!
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
j'ai trouvé finalement!je ne sais pas ou j'ai la tête depuis semaines ,c'est effectivement très simple .je n'avais pas visualisé une nouvelle icone sous mes yeux!
Problème résolu
merci
coco- 22 oct. 2013 à 07:49
Ou est la nouvelle icone ?
Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
comme vous je cherche comment imrprimer une serie de mail (messages a plusieurs expediteurs avec plusieurs reponses).
La seule option que je trouve est "imprimer les plus recents" et il permet d'en imprimer 2, mais moi il me faut toute la conversation
merci
Ursula- 12 nov. 2013 à 13:16
Salut

Je suis exactement dans le même cas que toi! et là je cherche
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment imprimer un mail à partir de ma boite yahoo?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.