Numéro du service clients orange

Fermé
Marie64 - 9 sept. 2013 à 15:32
 Laurence80 - 27 oct. 2016 à 19:12
Bonjour,


Pourriez-vous me dire quel numéro appeler pour le service LiveBox d'orange svp ? merci
A voir également:

7 réponses

Je n'arrive pas a recharger le mobicarte je voudrais le faire avec un service client
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
5 mars 2014 à 09:48
Bonjour
A consulter
http://mobile-shop.orange.fr/rechargement
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2014 à 13:28
votre moteur de recherche est en panne ?

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/
0
J'ai décroché depuis longtemps

1) SAV minable ( les personnes derrières le 3900 , n'ont aucune connaissance de la technique , utilise un script entre le personnel de reclassement et leurs apprentis venant d'horizon divers ( Boulanger, assistante sociale , pépiniériste ..etc...) la qualité n'est plus chez eux....à éviter....

2) FAI pour personnes âgées

3 ) coùt de l'abo prohibitif
0
suis ok avec vous ,regrette d'avoir pris contrat avec cette opérateur, fonctionnaire et pas impliqué . Attend fin de contrat pour quitter
0
Bjr .

Ils sont dans la mouise en ce moment , coté 3900 Technique , en interne , il n'y a plus personne et le personnel compétent ex: FT est parti il ne reste que de l'incompétence.
Sur les délais d'attente , la sous-traitance ( Téléperformance, Arvato et + ) est en train de les lachés pour des profits plus juteux .
Donc en résumé , pour les tarifs pratiqués et le service absent , vaut mieux s'orienter sur du low cost ...

A bon entendeur ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
9 sept. 2013 à 15:41
Bonjour,

informations commerciales 0 800 830 800 appel gratuit depuis une ligne fixe(1)
-1
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
9 sept. 2013 à 15:43
Bonjour
Quel est votre problème ?
Le service client orange est joignable au 3900
Mais vous avez de nombreuses aides proposées sur
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/
ou via l'espace client

https://espace-client.orange.fr/page-accueil
-1
Bonjour,
Ma télécommande Orange est cassé, que dois je faire pour avoir une nouvelle télécommande ?
Merci d'avance
Cordialement
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222 > Alexandre
20 sept. 2015 à 14:10
Bonjour,
Le plus simple est, à coup sur, de vous rendre dans la boutique Orange, la plus proche, et de leur poser la question directement.
0
Priscilla 78
26 nov. 2015 à 17:14
Quand on n'a pas de moyen de locomotion ou qu'on souffre de handicap on fait comment?
0
Priscilla 78
26 nov. 2015 à 17:17
Bonjour.
J'ai besoin d'un conseil sur les options Origami.
Je ne peux me rendre en boutique et je veux savoir ce qui est plus avantageux pour moi.
5Go de plus ou 10... Vue que je recharge de 1Go par jour...
J'aimerai tellement qu'un conseiller "me conseille"...
0
Il faut avoir de la patience pour appeler le service client Orange via 3970, premier appel coupure automatique après renseignement, 2è appel 10 minutes d'attente, 3è appel on vous annonce 10 minute d'attente et au bout de 20 minutes toujours personne ... après plusieurs courrier on vous répond toujours la même choses, à croire un courrier type pour tout le monde, service nul et on comprend que tout le monde change d'opérateur car l'Orange n'a plus le monopole et ne fait rien pour garder les clients !!!
-2
MEME problème
Orange est une CATASTROPHE : le SEUL numero utilisable par un client est le 3900 : JAMASI PERSONNE NE DECCROCHE


C'est HONTEUX !


Pour moi c'est décidé : j'arrête après 2 mois d'utilisation de la FIBRE !
0
francel > fusiodesign
6 sept. 2016 à 19:25
meme problème après 2 fois raccroché , j'ai réussi à aller un peu plus loin et on annonce 6 mn d'attente et au bout de 20 min toujours personnes, c'est une honte, opérateur incompétent et j'ai employé le chat meme chose
j'ai fais mes 2 ans donc plus d'obligation je vais aller voir ailleurs
0
impossible , d'avoir les renseignements , après 45mnt au tel d'attente, de service en service ils ont fini par racroché, je regrette vraiment de les avoirent choisi, mais ça va pas durer, je vais changer ils sont inconpétent!
0
Je viens d'appeler le 3900 pour résilier mon forfait de téléphone portable.j'ai eu un accueil très chaleureux et les renseignements adéquats après 4mn d'attente seulement.êtes vous clairs dans vos demandes pour être insatisfaits?
0