Mon écran sature

Fermé
-Anonymous75 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 1 sept. 2013 à 21:43
-Anonymous75 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 2 sept. 2013 à 15:49
Bonsoir,

J'ai un gros, gros problème. Mon écran sature, je ne sais pas comment expliquer, les couleurs sont très très clairs -saturés quoi-, il y a des espèces de barre violette qui barre mon fond d'écran, et pour fignoler le tout, ça pixelise ...

Je ne mis connais vraiment pas en informatique, j'ai déjà changé mon écran fin juillet, il y a un peu plus d'une semaine, mais en regardant un ou deux films tout étais redevenus normal. Sauf que là, j'ai l'impression que c'est pire, quand je lance un jeu ou un film, tout est pixelise, les personnages sont rouges et noirs ...

Je ne pense pas que ce sois un choc, car quand je mets par exemple un fond d'écran bleu unis, la couleur est normal et rien ne sature, je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

-Anonymous75 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013
2 sept. 2013 à 15:49
Il y a quelqu'un ? x)
0