Disque local en masse sur iphone

Résolu/Fermé
jo-92ii Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - Modifié par LordMacDragus le 25/08/2013 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 25 août 2013 à 16:24
Bonjour à tous!

Etant novice en la matière je demande donc de l'aide ici.
Je remarque l'apparition de "disque local" sur mon iPhone, qui ont une taille de "1.5ko" en moyenne, dans mes dossiers photos

Je possède un iphone 4S non craqué en version 6.1.3

Que faire ? Comment les supprimer ? Est des virus?

Merci à tous
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Les disques locales que tu voit dans ce dossier sont des disques virtuels. Ce ne sont pas des virus, ils sont créés automatiquement par votre système afin de protéger vos fichiers, de contenir des informations et paramètres mais aussi pour faciliter la liaison de votre portable avec votre ordinateur. Vous ne pourrez pas les supprimez sauf si vous supprimés les photos elles-mêmes. Je vous conseille, si vous ne voulez plus les voir apparaître, de copier vos photos sur votre ordinateur et d'effacer vos photos ensuite de votre iPhone. Ensuite, optez pour un autre moyen de transfert. Par exemple en passant par une application comme Picture Safe ou par l'invité de commande de votre ordinateur.

Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous penser qu'une réponse et utile et mettez en "résolu" si votre question a été répondu.
3
jo-92ii Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013
25 août 2013 à 15:38
Je vous montre un exemple de ce que j'ai sur mon pc.. http://hpics.li/81cae51
Merci
0
Mr.0 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 9
25 août 2013 à 15:39
Salut,

Pourrait tu être un peu plus explicite concernant ton problème ?
Je n'arrive pas à comprendre ce que tu souhaite faire.

++
0
jo-92ii Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013
25 août 2013 à 15:41
Salut merci de ta réponse si rapide !

J'ai deja eu un iphone avant et je n'ai jamais constaté la présence des "disques local" qui sont vraiment nombreux dans les dossiers.

Je souhaiterai savoir si ils étaient dangereux pour mon pc ou mon iphone ? Ce sont des sortes de virus?..

Je n'arrive pas à les supprimer..

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jo-92ii Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013
25 août 2013 à 16:08
Merci

derniere question, comment acceder à ces fichiers? est ce que ce sont ces fameux disques virtuels?

http://hpics.li/b619c6f
0
Cette partie est destinée aux fichiers encodés, aux fichiers systèmes notamment les fameux disques locales et autres fichiers. Pour vider cette partie, il vous faudra réinitialiser votre iPhone avec une sauvegarde au préalable de vos fichiers. Sachez que cette partie reviendra car c'est automatique mais elle sera presque vide.
0
jo-92ii Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013
Modifié par jo-92ii le 25/08/2013 à 16:23
Merci à tous

Je vous laisse clore le sujet ou faire parvenir le message aux modos pour le faire ..

A plus !
0
Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 16:24
De rien ! Cliquez sur "mettre en résolu" pour indiquer qu'on vous a répondu.
0