Piratage de ma boite mail

Résolu/Fermé
Midouchris - 19 août 2013 à 17:59
m1ck3y2 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 22 sept. 2013 à 12:01
Suite au piratage de ma boite mail, j'ai envoyé, ainsi que vous me l'avez conseillé sur le forum ad hoc, un "signal spam" (copie/collé du mail que les pirates ont envoyé en mon nom).
Ce même forum me conseille aussi de m'adresser à vous pour m'assurer de ma protection anti-virus et pour opérer un scan de mon PC. N'y connaissant rien en la matière, pouvez-vous me guider pour ces opérations SVP; grand merci d'avance !
Midouchris

2 réponses

m1ck3y2 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 34
19 août 2013 à 19:10
C'est tout simple...
Si tu as un anti-virus autre que celui pré-installé sur ton ordinateur (type Norton, Avast...), lance le logiciel de ton anti-virus puis selon ton anti-virus clique sur ''lancer l'analyse", je te conseille une analyse complète.
Si tu n'as pas d'anti-virus autre que celui pré-installé sur ton ordinateur, je te conseille très fortement d'en acheter un (Avast est très bien), ou même d'en télécharger un gratuitement. Dans tout les cas, je te conseille de supprimer l'adresse mail piratée après l'analyse et d'en créer une nouvelle. Avant de supprimer l'ancienne : n'oublie pas de sauvegarder tes contacts et de leur envoyer un mail avec ta nouvelle adresse !!!
0
Merci de ton aide et bonne soirée ! Midouchris
0
m1ck3y2 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 34
22 sept. 2013 à 12:01
Attention : si j'ai correctement répondu à ta question, tu devrai peut-être mettre ta question en Résolu...
0