[windows live messenger] contactcoll.cache

Résolu/Fermé
Hitsugaya54 Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 8 avril 2007 à 16:28
 brt - 10 mars 2008 à 09:39
bonjours
avant que windows live messenger ne me lache (voir sujet [windows live messenger] ne fonctionne plus) au demarrage de celui ci un message apparaissait :
messenger attends l'analyse antivirus de contactcoll.cache
je n'ai jamais trouver se fichier/dossier
quesqe sa signifit ?
quesque contactcoll.cache ?
merci de répondre
A voir également:

6 réponses

drcronix Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 16
8 avril 2007 à 16:30
le fichier contactcoll.cache qui se trouve dans documents and settings--users--contacts---(nom d utilisateur)@hotmail.fr

Avec WLM, les contacts sont sauvegardés sur le disque dur dans le dossier cache ce qui permet qu'en cas de difficulté de se connecter au serveur Microsoft pour récupérer la liste de contacts, WLM peut tout de même fonctionner
6
bjr, y a t il un moyen de visionner ce fichier sans utiliser WLM via un logiciel??merci
2
Alors moi g le même problème, et c'est depuis que j'ai chopé un virus sur msn. Norton m'affiche cette annonce d'analyse toutes les 30 secondes "analyse du fichier "contactcolle.cache".
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment je me débarasse de cette analyse perpétuelle. ça doit venir du virus
Merci
0
blem-blem Messages postés 125 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 4
11 oct. 2007 à 22:27
Moi je n'ai pas chopé le virus de msn mais avast me scan ce fichier toute les 5 seconde. Je ne sais plus quoi faire non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous,

j'ai une question, comment faire pour que les adresses de connexion ne soient pas enregistrées dans ce fichier "contact" ??
0
pour ce debarase contact col .cache il faut le dans panneau cofiguration etle desinstaller
0