Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème installation de matlab

Surfing_joe 5Messages postés 25 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 5 déc. 2008 à 13:08
Bonjour
j'ai installé Matlab 7 R14 sur le pc familial sans problème. Mais quand j'ai voulu l'installer sur mon pc portable ( voir configuration ) j'ai eu un message d'erreur en cliquant sur le fichier setup.
Le message d'erreur se présente comme suit :
Installer Error : An Exception occured while looking for class.
Serait-ce à cause du processeur Core 2 Duo ?
merci de bien vouloir me répondre, c'est très urgent :(
Lire la suite 

Problème installation de matlab »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Je n'arrive pas a faire tourner Matlab 6.5 sous Vista sur un Pc portabe Dual core, alors qu'il fonctionne normalement sous Xp sp2 dans
une autre machine.
le problème est le suivant: quand je lance l'application un message apparait "Terminal server remote client not all allowed" error -103.
en cherchant la signification de error -103.
Je trouve "you are trying to launch Matlab trough remote desktop".
Merci de bien vouloir m'aider .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SNIP r14, xp.sp2, and a 64 bit athlon cause problems

va voir http://www.mathworks.com/support/solutions/data/1-1AQID.html?solution=1-1AQID
tu me dira si ca ta aider un peu
drcronix- 8 avril 2007 à 16:44
je pourrai pas dire alors :S
Surfing_joe- 8 avril 2007 à 19:28
Quelqu'un a-t-il une idée ?
jeanjpkd - 22 août 2007 à 16:35
j'ai instaler matlab R14 sur windows vista mais au moment ou je l'ouvre, il se referme subitement je ne sais plus quoi faire. je vraiment b esoin d'une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
voila la solution jeanjpkd matlab pd d installation a regler vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S.O.S. matlab installtion
bjr,
j'ai un problème avec l'installation de matlab R14 sur un HP nx5000... le message d'erreur est " the installer could not start the JVM. Unknowen error"...

Merci d'accepter de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'essai d'installer matlab R2006a sous vista
c le flop total.... il ne me demande pas d'installer les 2 autres cd d'installation qui sont essentiel...
une idée?
merci
kikool - 5 déc. 2008 à 13:08
Alors tout d'abord arretez de poser des questions à la chaîne! Ensuite vérifiez tous vos droits de licence sur Matlab ;)... date de validité, ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème installation de matlab » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?