[windows live messenger] ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Hitsugaya54 Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 8 avril 2007 à 15:54
 ton - 6 janv. 2009 à 19:39
bonjours a tous ,
j'ai un problème avec mon windows live messenger a savoir que lorsque je démarre ma session et que je connecte mon msn live messenger jobtient un bruit bizarre venant de ma tour et mon pc se met a ramer se qui m'oblige a redémarrer . il fait sa depuis aujourd'hui .je n'est jamais eut de problème avec jusqu'a maintenant. j'ai fait le test avec ma soeur : sur sa session mon adresse et son adresse fonctionne mais sur ma session son adresse fonctionne et pas la mienne . au cas ou ma config est la suivante :
pentium 4 2.95 ghz
512 de ram 200 go de disque dur
A voir également:

5 réponses

MOI C MSN 2009 KI BEUG SA ME MET MSN A RENCONTRE UN BLEM
4
j'ai le même problème depuis 3 jours . je n'ai rien modifié; je ne comprends pas
1
Bonjours ensaye de defragmenter ton disque a+
0
pos
0
aaaaaaaaaaaaaa ok moi aussi sa ma fait le meme chose sé un virus
0
g eu le meme prob et g ete metre a jours mes drivers carte mere et carte graphique sur www.touslesdrivers.com tu clic sur mes drivers puis sur scan et la tu instale les drivers (pas les betas) tun redemare et hop tous fonctionne car wlm est plus gourmand et dès que je me connectait plus rien ne fonctionnait et mon processeur tournait a 100% et apres ces m a j plus de soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi, c'est un autre genre de problème. En fait, j'ai télécharger un skin pour Windows Live Messenger, je l'ai installé. Jusqu'à là, tous ce passe bien. Ensuite, j'étais entrain d'écouter de la musique mais dans ma phrase perso, le titre de la musique que j'écoute ne change plus :| ... Donc, j'essaye ensuite d'arrêter l'affichage de la musique mais plus rien de fonctionne ... ! J'essaye d'ouvrir une fenêtre de conversation avec quelqu'un, mais l'espèce de "carte" qui s'affiche quand on clique une seule fois sur un contact est toute noire ! J'ai enlevé le skin, WLM a repris son apparence "normale", je me connecte mais toujours rien, je n'arrive toujours pas à discuter avec quelqu'un ! ... Je l'ai désinstaller, télécharger MSN 7.0 pour faire un test mais celui-ci ne fonctionne toujours pas ! Je l'ai ensuite désinstaller. Maintenant, je me retrouve sans MSN... quelqu'un pourrais m'aider svp ! Merci,

Une personne ayant le même problème.
0
Un conseil de base pour toutes les versions de messenger quand sa plante supprime l'activation des scripts ça règle pas mal de chose entre autre les écran bleu zébrés avec un bruit provenant de l'ordi lui même qui oblige a redémarrer.
0