PDF en francais

Résolu/Fermé
dindon - 11 août 2013 à 06:55
jmarion3 Messages postés 44467 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 11 août 2013 à 17:48
bonjour
depuis la dernière mise à jour de PDF les textes sont en anglais et je ne trouve pas le menu pour le remettre en Français. comment corriger et prévenir cet inconvénient?
merci de me renseigner.
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44467 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 5 299
11 août 2013 à 08:14
Bonjour ;

Il faudrait peut-être préciser le nom du lecteur de fichiers PDF installé sur la machine !! Sinon un peu compliqué pour essayer de te donner un coup de main
--
Cordialement et A+
0
adobe reader.
à bientot
0
je précise que je ne veux pas traduire le texte en Français, mais que les fenêtres d'adobe soient en français
0
jmarion3 Messages postés 44467 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 5 299
11 août 2013 à 15:24
Bonjour ;

Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de la version installée avec Révo Uninstaller à télécharger >> ICI
Lancer cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre >> Chercher Adobe Reader puis désinstaller
Redémarrer la machine et installer la dernière version Française en suivant ce lien
Ne pas oublier de décocher (si proposée) les barres d'outils que propose l'installation car complètement inutiles
A+ pour le résultat
0
merci de ton aide.je pense avoir réussi pour adobe.

peux tu me conseiller aussi pour 2 logiciels de décompression que j'ai téléchargés,
- alzip qui est une version d'essai et s'affiche en anglais : je voudrais une version gratuite en français
- et unrarIt qui est aussi en anglais et que je n'arrive pas à utiliser car une fenêtre s'ouvre ou je ne sais comment inserer mon fichier (cela ne se fait pas tout seul comme avec alzip.
cdlt a +
0
jmarion3 Messages postés 44467 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 5 299
Modifié par jmarion3 le 11/08/2013 à 18:03
Bonjour ;

Bien vu pour Adobe Reader >> Résolu
En ce qui concerne le logiciel de décompression , je te suggère de "laisser tomber" tes 2 logiciels cités plus haut et télécharger et installer 7-Zip >> Sur ce lien (Faire attention aux barres d'outils parfois proposées aux téléchargement et les refuser car inutiles
A+

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0