Recyclage abusif des comptes Yahoo, que faire ?

Résolu/Fermé
Yahoo-recyclé Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 11 août 2013 à 05:20
 Ketty - 22 janv. 2014 à 09:55
Bonjour,

Recyclage des comptes inutilisés : (GROS) bug chez YAHOO ?

Je possède un compte Yahoo et l'un de mes correspondants vient de me signaler que les messages qu'il m'envoyait revenaient "Mail Undelivery" j'ai donc essayé d'aller sur mon compte mais j'ai appris qu'il est en cours de recyclage. Ce compte, qui est particulièrement important car c'est celui que je mets sur mes CV, n'est pas inactif car le 13 juillet 2013 il a reçu des messages qui ont été redirigés vers un autre compte Yahoo. Je n'ai eu aucune information de Yahoo concernant ce recyclage.
J'ai tenté d'utiliser la procédure de réactivation mais le bouton "réactiver" n'apparaît ni avec Firefox, ni avec IE. Comment faire ?
Dans les messages que j'attendais et qui ont sûrement été retournés "Undelivery" il y en de vraiment très importants et je n'ai pas de moyen de recontacter leurs expéditeurs. Les conséquences risquent d'être très graves pour moi.
MERCI YAHOO.
Je voudrais savoir si d'autres clients Yahoo ont eu le même problème.
Merci.


A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
11 août 2013 à 14:25
Non rien a signaler a part les classiques pannes tres occasionnelles des serveurs qui ne durent que qq minutes...

J'ai plusieurs BAL sur Yahoo FR et d'autres dans le monde et pour le moment ca fonctionne..

Ce qui serait interessant de connaitre c'est le message qui figure apres "Mail Undelivery".. Generalement le serveur retourne la cause... ce qui pourrait vous donner une indication.
0
Yahoo-recyclé
11 août 2013 à 14:53
Merci de votre réponse.
Le problème est qu'il est impossible d'accéder à mon compte puisqu'il m'est annoncé comme " en cours de recyclage".
0
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
11 août 2013 à 19:44
MMouis, je pense que vous utilisez bien votre compte mais vous ne vous y connectez jamais puisque vous faites un renvoi sur un autre...

Il faudrait que vous vous y connectiez reellement avec vos identifiant et votre mot de passe pour qu'il soit considere comme actif.. ca doit etre pour cela que Yahoo le considere comme inactif, car il ne constate aucune interrogation exterieure...

A mon avis si vous ne voulez pas perdre ce compte vous devez demander a Yahoo sa reactivation depuis votre compte principal puisque depuis ce compte secondaire il semble que vous n'avez plus acces a cette possibilite.
0
Yahoo-recyclé
11 août 2013 à 20:07
Merci pour cette suggestion.
Il est sûr que je ne veux pas perdre ce compte. Mais comment demander la réactivation à partir de mon autre compte Yahoo.
Merci de m'aider.
0
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
12 août 2013 à 08:38
Dans le Webmail de Yahoo, et sur votre compte de messagerie, en haut a droite vous devez avoir les outils (une sorte de roue dentee)... Dans ce menu vous choisissez "Help"

Sur la droite, vous devriez avoir un lien rapide "Contact Customer Care " (Service a la clientelle ?)... Dans les choix multiples selectionnez ceux qui sont en relation avec votre probleme et lorsque le choix est que les propositions ne correspondent pas a votre cas, vous allez tomber sur une fenetre ou vous devrez mettre in titre. Soyez le plus court et surtout le plus precis (c'est ce titre qui sera lu par un "humain" et non pas par un robot).. Ensuite expliquez votre probleme en donnant les reference de votre au BAL (sans son password bien sur !!)
0
Yahoo-recyclé
13 août 2013 à 09:25
Merci encore.
J'ai envoyer un message au service clientèle et j'attends une réponse.
0
Yahoo-recyclé
16 août 2013 à 17:26
Finalement en utilisant le "chat" du service clientèle, le problème a pu être réglé en quelques minutes.
Merci pour l'aide et les conseils.
0
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
16 août 2013 à 18:21
Merci du retour..
Passez votre sujet comme resolu...
0
Yahoo-recyclé Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 06:10
Bonjour Ketty,
cela date du mois d'août, mais, de mémoire, il me semble que je suis passé par :
https://uk.help.yahoo.com/kb/SLN5856.html?impressions=true
puis j'ai cliqué sur "Contact Customer Care " (sur la droite de l'écran)
après avoir répondu à plusieurs questions, j'ai eu la possibilité d'entre en contact par chat avec un technicien qui a bien voulu m'aider à résoudre mon problème.
J'espère que cela pourra vous aider.
Bon courage et bonne chance.
0
Merci, malheureusement j'ai eu un technicien qui ne peut rien faire pour récupérer mon adresse. Bonne journée
0