Rechercher : dans
Par :

Driver imprimante Dell sur mac OS ?

Dernière réponse le 29 aoû 2007 à 00:13:02 Thomas, le 5 avr 2007 à 08:59:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Existe-t'il des pilotes pour imprimante Dell et qui fonctionne sur système Mac OS X ou Mac OS 9 ? J'ai cherché sur le Net masi il semble que non ?
Merci pour la confirmation ou de m'indiquer quelconque tuyau.

Thomas

Configuration: Mac OS X/9

Meilleures réponses pour « Driver imprimante Dell sur mac OS ? » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

dede74000, le 5 avr 2007 à 21:20:58

Peut-être qu'en faisant une recherche, pour savoir qui fabrique les imprimantes pour Dell car, je ne pense pas, que ce soit eux qui les fabriquent, ça te permettrait de mettre un pilote, de la marque du fabricant, qui fonctionnerait.
C'est une simple suggestion.

Répondre à dede74000

2

_Ritchi_, le 6 avr 2007 à 08:01:32

Salut,

tu peux ausi essayer avec Gutenprint:
http://gimp-print.sourceforge.net/MacOSX.php3
Cela permet de trouver des drivers MacOS X pour des imprimantes dont le fabricant n'a pas voulu développer. Il y a aussi des drivers génériques.
Cordialement
Ritchi

Répondre à _Ritchi_

3

christophem6588, le 29 aoû 2007 à 00:13:02

Bonsoir,
Un ami m'a donné une imprimante DELL 926 sans le CD d'installation, j'ai un vieux NEC SLA13AJ, d'après vous comment faire pour l'installer sur mon NEC?
Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à christophem6588