Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver imprimante Dell sur mac OS ?

Thomas, le jeudi 5 avril 2007 à 08:59:48
Bonjour,
Existe-t'il des pilotes pour imprimante Dell et qui fonctionne sur système Mac OS X ou Mac OS 9 ? J'ai cherché sur le Net masi il semble que non ?
Merci pour la confirmation ou de m'indiquer quelconque tuyau.

Thomas
Configuration: Mac OS X/9
Répondre à Thomas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dede74000, le jeudi 5 avril 2007 à 21:20:58
peut-être qu'en faisant une recherche, pour savoir qui fabrique les imprimantes pour Dell car, je ne pense pas, que ce soit eux qui les fabriquent, ça te permettrait de mettre un pilote, de la marque du fabricant, qui fonctionnerait.
C'est une simple suggestion.
Répondre à dede74000

2

_Ritchi_, le vendredi 6 avril 2007 à 08:01:32
Salut,

tu peux ausi essayer avec Gutenprint:
http://gimp-print.sourceforge.net/MacOSX.php3
Cela permet de trouver des drivers MacOS X pour des imprimantes dont le fabricant n'a pas voulu développer. Il y a aussi des drivers génériques.
Cordialement
Ritchi
Répondre à _Ritchi_

3

christophem6588, le mercredi 29 août 2007 à 00:13:02
Bonsoir,
Un ami m'a donné une imprimante DELL 926 sans le CD d'installation, j'ai un vieux NEC SLA13AJ, d'après vous comment faire pour l'installer sur mon NEC?
Merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à christophem6588
Installation pilote imprimante Dell 1500 (Résolu) Bonjour, Ai imprimante Dell p1500 personal laser sans rien pour l'installer. Ai télécharger le pilote sur le site Dell et maintenant j'ai un fichier Renregistré R58621.EXE (éditeur inconnu) sur mon bureau. Je fais quoi maintenant ??? Nulle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4080637-installation-pilote-imprimante-dell-1500
Pb instal hp photosmart3170 sur mac (Résolu) Ami du jour, Bonjour... je viens de passer d'un PC à 1 MAC et j'ai quelques soucis pour installer mon imprimante PHOTOSMART C3170... la version du driver va jusqu'au MAC OSX 10.4 or j'ai un Mac version 10.5. Merci de votre aide car... www.commentcamarche.net/forum/affich-8940699-pb-instal-hp-photosmart3170-sur-mac
Driver Mac OS X avec une imprimante HP (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir est ce qu'il y a un driver pour l'imprimante; HP Business Inkjet 2800 avec le Mac OS X.4 et X.3 J en é vraiment besoin. Merci beaucoup . www.commentcamarche.net/forum/affich-3845487-driver-mac-os-x-avec-une-imprimante-hp
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant
Pilote pour Canon SmartBase MPC190 sur mac os (Résolu)Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire ou je peux trouver le pilote d'installation pour mon impimante c'est une canon multipass modèle smartbase mpc190... je n'arrive pas à trouver le pilote qui convient pour mac os x, merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8701888-pilote-pour-canon-smartbase-mpc190-sur-mac-os
Driver imprimante Brother pour Mac OS.9.2 (Résolu)Bonjour, Pour des raisons de logiciel pro, je dois garder un Mac OS 9.2. Sur pixmania, j'ai vu que la multifonction Brother DCP 930 C était compatible avec mon système d'exploitation et je viens de l'acheter en magasin. A... www.commentcamarche.net/forum/affich-3944208-driver-imprimante-brother-pour-mac-os-9-2
Imprimante dell A920 (Résolu)Bonjour à tous en espèrant que vous avez passé de bonnes fêtes. Je viens vous demander un petit coup de main pour une imprimante dell A920 qui a parfaitement bien marché jusqu'à présent. Depuis 2 semaines, toutes les fonctions marchent sauf... www.commentcamarche.net/forum/affich-2550520-imprimante-dell-a920
Télécharger Driver imprimante Dell A920L'imprimante Dell a920 est une imprimante multifonction à jet d'encre couleur. Elle propose une impression en noir et blanc ou en couleur avec une résolution de 4800 x 1200 ppp. Ce modèle se conecte via le port USB 2.0. Le format maximal du support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056948-driver-imprimante-dell-a920
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x