Problème explorateur windows

Fermé
Vanessardine - 28 juil. 2013 à 22:40
christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 - 29 juil. 2013 à 00:17
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon ordinateur portable (packard Bell) rencontre des problèmes jamais connu précédemment.
Quand je l allume il fonctionne très bien pendant une vingtaine de minute avant de connaître une sorte de bug. Tout mes logiciels ce ferment d un coup et je ne peux pas les ouvrir (Skype, CC cleaner, ect). De même je je ne peux ni lire mes vidéos, accéder à mes fichiers télécharger car tout se plante et l ordinateur m affiche le message "l'explorateur windows a cesser de fonctionner"
J ai déjà effectuer une restauration a une date antérieure mais rien n y fait
Si vous pouvez m'aidez, car cette situation est vraiment embêtante

A voir également:

1 réponse

christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
29 juil. 2013 à 00:17
Bonsoir,
essaies cette solution donnée par Ssiiko

"il faut aller sous 'ordinateur', clic sous 'propriétés', 'paramètres systèmes avancés'
clic sous 'paramètres' dans la fenêtre performance, onglet 'prévention de l'exécution des données', activer la prévention des données sauf pour, faire 'ajouter' et la il faut trouver le fichier 'explorateur windows',

en général sous : c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu démarrer/programmes)
faire ouvrir pour explorateur'
et normalement il y la case 'explorateur windows qui se coche' "
0