Office 365

Fermé
derbeque Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 15:31
magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 27 juil. 2013 à 17:47
Nous avons acheté un nouveau PC et une licence Office 365 que nous avons installé avec succès,quelques jours plus tard j'ai du réinitialiser ce PC.
J'ai réintroduis la clé du produit mais je n'arrive plus à télécharger le logiciel ,il refuse avec le message " cette clé a déjà été utilisé "
Que dois je faire pour activer Office 365
A voir également:

2 réponses

magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
27 juil. 2013 à 15:39
Bonjour,
Prendre contact avec Microsoft.
0
derbeque Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
27 juil. 2013 à 15:56
Bonjour,
Merci
Avez vous le numéro d'appel de Microsoft ?
0
magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
27 juil. 2013 à 17:47
Il faut parfois utiliser un moteur de recherche.
Je l'ai fait pour vous, voilà le résultat :
https://ambitions.microsoft.fr
0