je vous conseil fortement free download manager, il accelère la vitesse de téléchargement de tout les fichier jusqu'a doubler la vitesse voir plus, j'allait a 16 ko/s, et en u instant me voila a 218ko/s
voila je voudrais savoir exactement comment faire pour que mes telechargements aillent plus vite sur shareaza
la je telecharge a 20 KB/s voir un peu plus mais j ai pu voir qu il y avait des logiciel pour accelerer tout ca
si vous pouviez me guider se serais super sympas de votre part
pour ce qui me concerne je ne vous le conseil pas du tout ce que l'on vous raconte sur free download manager ai faux faux faux et re faux
cela ne rend pas plus rapide vos telechargement P2P puisqu'elle bouffe toute la bande passante de votre connexion Adsl pour surfé a coté c la merde en clair.......!
donc Stop ::::: au log Free download manager
mais Oui :::::: au log BitTorrent qui lui semblerais ce connectés sur des serveurs sécurisés et l'avantage qu'il à il ne bouffe pas toute votre bande passante prenez un exemple Free ex / TV + ADSL + TEL SUR IP + TELECHARGEMENT + SURF ETC
va pas falloir vous plaindre que votre connexion merde ralentisse ensuite on s'énerve puis on ce défoule en appelant le F.A.I (fournisseur d'acces internet) en expliquant que plus rien ne fonctionne que votre oppérateur c'est de la merde etc....etc....!!! portez-vous le jugement sur votre configuration général adsl pour commencé
PS ////(((( DSL POUR LES FAUTES )))) Mais cela m'enerve tellement que voila quoi.... bon bref... Ciaoooo
voila moi je vous informe après faite ce que vous voulez avec votre pc de plus c'est bourré de log à l'instal que tu ne comprend pas forcément pour les novices moi je m'y connais en pc mais le log free-download manager ai loin d'etre simple de plus j'ai apris qu'il ce connecte sur des serveur torrent certe mais aussi sur des serveurs comme Emule etc... le saviez-vous Emule et le site le plus surveillé en ce moment
en meme temp c'est votre droit de ne plus vous retrouvez avec internet du jour au lendemain aller
bon surf a tous...
Ce document intitulé « manip pour telecharger plus vite » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.