Posez votre question Signaler

Créer un compte pour le partage en réseau local uniquement

amau05 195Messages postés mardi 26 avril 2005Date d'inscription 17 avril 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2013 à 18:01
Bonjour,
J'aimerai partager certains dossiers avec les pc de ma famille (photos de vacance par ex), mais j"ai déjà configurer le partage de tout mes disques avec le login de ma session pour mes propres appareils j'aimerai donc pouvoir créer une session avec laquelle on ne saurais pas ce connecter à mon pc physiquement mais bien par le réseau local dans les dossiers dont j'aurais paramétrer les autorisation au préalable. Avez vous une idée de comment faire? Pas besoin de faire du super complexe juste qu'elle ne sois pas visible sur l'écran des sessions.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bjr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Créer un compte pour le partage en réseau local uniquement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.