Play Store , Aidez-moi s'il vous plaît :)

Fermé
Talitakoum Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 22:37
Talitakoum Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 22:47
Bonsoir !
Donc voilà, hier après-midi j'ai fais l'acquisition d'un Xperia E,
Et j'aimerais y mettre quelques applications tel que Doodle Jump..
Seulement quand je vais sur Play Store pour en télécharger,
ils me demendent soit un nouveau compte Google ou un déjà existant.
Je clique sur "nouveau" et là j'arrive sur une page ou il y a ma LiveBox de détécté.
Je clique sur l'îcone et je met le mot de passe. Je clique sur connexion et cela met "enregistré" en dessous du nom de ma LiveBox.
Mais en bas il y a une touche "retour" et " suivant "mais le "suivant" est grisé et je ne peux pas cliquer dessus ! Donc voilà je pense avoir tout dis !
Bonne fin de soirée.
A bientôt ! Et merci de votre Aide ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2013 à 22:40
Assure toi bien de te connecter à ta Live box, une fois qu'elle est enregistrée. Rassure toi de ne pas avoir commis d'erreurs dans le formulaire d'inscription à Gmail. Au pire des cas, inscris toi sur un PC et connecte toi avec ce compte créé sur ton portable.
0
Talitakoum Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
13 juil. 2013 à 22:47
oui mais le problème c'est que quand je vais sur "compte existant" je dois forcément passer par la case que j'ai raconté juste avant !
merci d'avoir répondu sinon je vais bien tout regarder pour voir si j'ai rien oublié !
0