L'app world sur mon blackberry ne marche pas!

Fermé
leeli - 13 juil. 2013 à 21:40
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 13 juil. 2013 à 23:59
Bonjour, j'ai un blackberry curve 9320, et j'ai essayer plusieurs fois de telechargez des application, mais il apparament pour pouvoir telecharger il faut aller sur "app world" mais quand j'essaye d'y aller sa dit "blackberry app world rencontre des problèmes de connextion au serveur blackberry app world. Verifiez vos connexions, puis reesayez." Je comprends rien, c'est quoi la connexion app world, comment verifiez la connexions a app world ????? alors pourriez vous me dire se qu'il faut faire pour que sa marche, pour pouvoir ENFIN telecharger une appli :D


A voir également:

2 réponses

Pas de solution ???????? C'est urgent, s'il vous plaiiiit ???????
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
13 juil. 2013 à 23:59
Bonsoir

Il s'agit de la connexion internet (c'est pas une connexion spécifique App world)

allez sur votre moteur de recherche préféré et tapez la phrase erreur qui apparait à votre écran, vous trouverez réponses à votre problème.
0