|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
BONSOIR Mr Olivier l'impoli.
Peut être que si tu corriges ton message,tu auras quelques solutions. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
Bonsoir Olivier
Regardez ici http://www.technicland.com/malpolitus.swf Avoir une tête en forme d'ampoule, ne signifie pas forcément être une lumière. |
pour resoudre tons probleme de message.
tu tape dans la bart das dresse 192.168.1.1 et tu fais ok est une petite fenaitre souvre. el est marquer, conexion 192.168.1.1 en suit tu tape dans le non d'utilisateur admin et dans le mot de passe admin est tu fais ok est une page souvre,et marquer livebox et dans la petite fenaitre est marquer services etat conexion internet active modifier tu tape sur modifier et segonde pages souvre et la tu arive presque a la fin du probleme dns cette pa la et marquer: parametres de conexion internet donc il faus que tu tape ton idantifiant de conexion ------- et ton. mot de passe de conexion------- et tu clic valider et une page ouvre et la tu clic sur suivan est autre souvre et la tu clic sur sauver et normallement tous fonxionne mes avant tu referme ta pages et tu reu ouvre internet et cie sa continue tu refais la meme chose mes la tu debranche la limenttion de ta livebox et tu la rebranche et en suit tu a pui sur riset et tu matien a puiller jusca le voyent sétien et la tu reu tape tous comme je test prissisee et tous dois marchaie |
bonjour j'ai suivi ce probleme car j'ai pareil ma messagerie est une page blanche
j'ai fait ce que tu as dit mais apres le nom d'utili et le mot de passe il y a eu 401 unauthorized authorization required c'est tout merci |
bonjour j ai un probleme avec mon ordinateur j arrive plus a avoir orange en page d acceuille a chaque fois j ai une autre page qui s affiche comment dois je faire?
|
Salut olivier,
Ton pb lié aux pages blanches sur orange peut venir d'1 mauvais parametrage de ton navigateur internet Sur n'importe quelle page web clic sur Outils/Option Internet ou passe par Demarrer/parametre/panneau de configuration/option internet. ds l'onglet général tu supprime tous les cookies, les fichiers temporaires et l'historique de navigation. ds l'onglet securité, pour chaque icone internet intranet local site de confiance et site sensible, tu selectionne iveau par defaut a chaque fois que c possible. ds l'onglet confidentialité tu selectionne aussi par defaut Tu fini par faire appliquer puis ok. Frme IE6 et relance le ca devrai passer |
| 03/05 11h51 | Contrôle parental sur le téléphone mobile | Contrôle parental |
| 16/04 01h25 | Documentation officielle Orange (ex-Wanadoo) | Wanadoo |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 10/04 11h50 | Changement couleur Portail Orange | 6 |
| 14/03 20h14 | Portail orange conection | 6 |
| 20/12 20h22 | Plantages depuis utilisation portail orange | 2 |
| 12/02 08h44 | ] XP] portail orange | 25 |
| 29/06 17h29 | Portail orange je ne peut plus me conecter | 0 |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SideSlide - SlideSide est un portail portable, avancé, déplaçable, personnalisable et avec un accès instantané… SlideSide est un... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RogueRemover - Internet est un portail géant à l'information qui peuvent être bénéfique, mais aussi nuisible. Des programmes se disent être... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek Notebook Optical Mouse | Catégorie: Souris | 10.25 € Grosbill.com |
![]() | Grundig CDP 5100 SPCD | Catégorie: Baladeurs CD | 39.99 € Darty |
![]() | Fujifilm FinePix Z10fd Orange | Catégorie: Appareil photo numérique | 93.90 € Digit-Photo.fr |
![]() | Creative Zen V 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | 50.00 € Cdiscount |