Posez votre question Signaler

Probleme portail orange [Fermé]

olivier - Dernière réponse le 25 déc. 2010 à 08:52
ma page d'accueil est orange quand je l'ouvre tout va bien et si je veux ouvrir ma messagerie ou tout autre liens orange une page blanche s'affiche, si je fais un clic droit sur cette page blanche dans propriété cela affiche non disponible que dois-je faire ?
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
je ne peu pas ouvrir le portail orange

Réponse
+1
moins plus
Salut olivier,
Ton pb lié aux pages blanches sur orange peut venir d'1 mauvais parametrage de ton navigateur internet
Sur n'importe quelle page web clic sur Outils/Option Internet ou passe par Demarrer/parametre/panneau de configuration/option internet.
ds l'onglet général tu supprime tous les cookies, les fichiers temporaires et l'historique de navigation.
ds l'onglet securité, pour chaque icone internet intranet local site de confiance et site sensible, tu selectionne iveau par defaut a chaque fois que c possible.
ds l'onglet confidentialité tu selectionne aussi par defaut
Tu fini par faire appliquer puis ok.
Frme IE6 et relance le ca devrai passer

Réponse
+1
moins plus
pandant deux ans j'etais sur un identifiant et a la suite d'une erreur de manipulationj'ai tout plante ,je ne peux ni revoir mon compte et mon identifiant ni en refaire un autre.....quand je demande on me repond de donner mon identifiant et ca fait un mois que ca tourne en boucle ca commence a faire lon....... mon ex identifiant etait<marcelle.bouvet0459@orange.fr>mon pseudo<lucye1234> et mon mot de passeest<pa32typ>.pouvez vous m'aider ,,,???????,,

Réponse
+0
moins plus
BONSOIR Mr Olivier l'impoli.

Peut être que si tu corriges ton message,tu auras quelques solutions.

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Olivier

Regardez ici

http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Réponse
+0
moins plus
pour resoudre tons probleme de message.
tu tape dans la bart das dresse 192.168.1.1 et tu fais ok
est une petite fenaitre souvre.
el est marquer, conexion 192.168.1.1
en suit tu tape dans le non d'utilisateur admin
et dans le mot de passe admin
est tu fais ok
est une page souvre,et marquer livebox
et dans la petite fenaitre est marquer
services etat
conexion internet active modifier
tu tape sur modifier

et segonde pages souvre et la tu arive presque a la fin du probleme
dns cette pa la et marquer:
parametres de conexion internet
donc il faus que tu tape ton
idantifiant de conexion -------
et ton.
mot de passe de conexion-------
et tu clic valider
et une page ouvre et la tu clic sur suivan est autre souvre et la tu clic sur sauver et normallement tous fonxionne mes avant tu referme ta pages et tu reu ouvre internet
et cie sa continue tu refais la meme chose mes la tu debranche la limenttion de ta livebox et tu la rebranche et en suit tu a pui sur riset et tu matien a puiller jusca le voyent sétien et la tu reu tape tous comme je test prissisee et tous dois marchaie

Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai suivi ce probleme car j'ai pareil ma messagerie est une page blanche
j'ai fait ce que tu as dit mais apres le nom d'utili et le mot de passe il y a eu
401 unauthorized
authorization required
c'est tout
merci

Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai un probleme avec mon ordinateur j arrive plus a avoir orange en page d acceuille a chaque fois j ai une autre page qui s affiche comment dois je faire?

sandtaz69 23Messages postés samedi 12 avril 2008Date d'inscription 22 mai 2008Dernière intervention - 12 avril 2008 à 03:25
Tu passe par internet explorer ou le gestionnaire orange?
SI c'est internet explorer tu lance 1 page web tu va ds outils/option internet
Ds l'onglet general tu a page d'accueil. tu efface ce qui est marqué et tu tape http://www.orange.fr
tu fait appliquer puis ok et tu verra a chaque lancement de la page internet tu aura orange en page d'accueil
valezia- 25 déc. 2010 à 08:52
je ne pas ouvrir mon portail orange la page reste en recherge je ne pas lire mais mail ???????
Ce document intitulé «  probleme portail orange  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.