Messagerie wanadoo

Fermé
kyky51 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 30 mars 2007 à 20:03
 fv18 - 4 oct. 2007 à 13:07
Bonjour,
problèmes avec la messagerie wanadoo.
Dans ma boite de réception je reçois des messages, lus ou non lus, il suffit que je quitte la messagerie pour y revenir de suite, la boite est vide.... je n'ai pas fait de suppression ni changer l'identé.
aussi il arrive que j'ai des messages dans la messagerie outlook qui n'arrivent pas dans la messagerie wanandoo !
es-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ???
Merci pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2007 à 20:15
Salut.
Vérifie tes réglages comme suit :
https://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-outlook-express.php

Ensuite, tu dis :
il arrive que j'ai des messages dans la messagerie outlook qui n'arrivent pas dans la messagerie wanadoo
Comment tu peux le savoir ?
Quand tu vas dans OE, celui-ci va aller interroger ta boite chez Wanadoo et rappatrier le courriel sur ton PC, dans le logiciel.

Tu peux donc vérifier ta théorie en allant d'abord sur Wanadoo (webmail).
Puis ensuite, sans rien toucher, aller voir si OE fait bien son travail.
Tu sauras si tu as des messages dans la messagerie outlook qui n'arrivent pas dans la messagerie wanadoo.
1
kyky51 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007
31 mars 2007 à 15:01
Bonjour 3X
Merci pour ta réponse.
J'ai tout vérifié mes réglages dans OE.
J'ai suivi tes instructions je suis allée dans Wanadoo (webmail) : 0 message
Sans rien toucher, je suis allée dans OE, il y avait 7 messages.

A partir du moment ou j'ai les messages sur OE, ce n'est pas très grave, mais anormal que je n'ai plus rien dans la messagerie wanadoo !!!
Merci pour ton info tellement bien détaillée. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2007 à 15:02
Sans rien toucher, je suis allée dans OE, il y avait 7 messages.

Tu as vu ces messages arriver au moment où tu as allumé ton OE ?
N'étaient-ils pas présents avant ?
1
kyky51 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007
31 mars 2007 à 15:18
ces messages sont du 31, mais vu l'heure ils étaient présents avant l'allumage de OE.
Ton message m'est parvenu sur OE mais rien dans mess. wanadoo.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2007 à 16:50
Attends quelques jours que de nouveaux mails arrivent.
Il est absolument impossible que Outlook les relève seul. Ils doivent obligatoirement transiter par la messagerie Wanadoo.
Par contre, tu peux régler OE pour qu'il laisse les messages sur le serveur mais je ne vois pas trop l'interêt.
1
Bonjour 3x,
Je comprends très bien que les messages doivent transiter par la messagerie wanadoo. Tu vois ce matin j'ouvre ma messagerie wanadoo, il y avait des messages, je n'en ai ouvert que 2, j'ai fermé wanadoo, je l'ai réouvert, plus de messages...
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme > kyky51
1 avril 2007 à 13:05
Ahhh oui, y'a comme un soucis là.
Et je ne pense pas que ton PC en soit responsable.
0
kyky51 > kyky51
1 avril 2007 à 14:16
je suis rassurée si ce n'est mon PC, mais si celà vient de wanadoo, comment le savoir ... et si celà vient de chez eux plusieurs personnes auraient ce même problème (!!!)
Bon dimanche 3x.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2007 à 14:27
j'ouvre ma messagerie wanadoo, il y avait des messages, je n'en ai ouvert que 2, j'ai fermé wanadoo, je l'ai réouvert, plus de messages...
--> il y avait suelement 2 messages ou plus quand tu as ouvert ton webmail Wanadoo ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y avait 5 messages.
1
Utilisateur anonyme
1 avril 2007 à 19:47
Ils sont perdus ? OE les a ramassés ?
1
Je les retrouve sur O.E heureusement,
c'est curieux car j'avais un message sur la messagerie orange que je n'avais pas sur O.E !
Dois-je me rapprocher "de Assistance orange", mais ils ont beaucoup de mal à répondre.
Merci 3x et bonne soirée.
1
Bonjour,

j'ai le même problème. Par contre j'ai supprimé OE afin que ce ne soit pas lui qui récupère mes mails. J'ouvre la messagerie ornage, mes mails sont là. Dès que je ferme la messagerie orange, mes mails disparaissent (je ne sais pas ou ils sont partis). Parfoir en réouvrant la boite orange, mes mails réapparaissent. Ils sont donnés comme non lus alors qu'ils sont lus puis ils disparaissent à nouveau.

Y aurait-il un paramétrage de la boite mail orange qui soit mal fait ? si oui, lequel ?

Merci d'avance

F Voisin
1