Reformatter par le BIOS ?

Fermé
ltrico Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 5 juil. 2013 à 23:41
Flanaganz Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 23:50
Bonjour, je vous explique le problème.
J'ai un ami qui a chopper un virus apparemment puisque sa seule et unique session est a présent doté d'un mot de passe.
On a voulu relancer en mode sans echec, car je sais comment virer les mot de passe, mais surprise, le mode sans échec demande lui aussi le mot de passe (administrateur apparemment.)
En gros, vraiment vraiment impossible de rentrer dans le pc.
Du coup, impossible de passer par le poste de travail pour formater le disque non plus.
Ma question est : peut on le faire par le BIOS, le seul truc qui m'es encore accessible ?

ps : pour les mots de passe admin, et pour des raisons longue a expliquer, on a pas le temps d'essayer de graver un utilitaire sur un cd pour jarter les mot de passe.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Flanaganz Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 1
5 juil. 2013 à 23:50
Bonjour,

Non ce n'est pas possible par le BIOS. Il vous faudra obligatoirement passer par un CD ou une clef USB. ( UBCD par exemple )
0