[MSN] WLM Refuse de s'ouvrir!

Fermé
Arigner Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007 - 29 mars 2007 à 05:28
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 avril 2007 à 10:28
Bonjour tout le monde, voici mon premier message.

Mon problème est un peu selon moi, bizzare.

J'explique. J'ai ma machine depuis novembre dernier, XP, 2 gig de RAM, ATi Radeon X850XT, AMD 4600+, CArte mère AM2... mias je ne crois pas que cela aient rapport.

Donc, jusqu'a il y a 5 semaine, tout allait bien avec WLM (Windows Live Messenger). Puis, tout a coup, j'ouvre mon ordi et d'habitude s'ouvre lorsque j,ouvre mon ordi. Plus maintenant. J'ai beau peser sur le raccourcis, il ne s'ouvre pas, et quand je vais dans gestionnaire de tache... il y en a autant ''d'ouvert'' que de fois que j,ai cliquer. Je n,ai pas installer MSN Plus!. Parfois, il décide de s'ouvrir lorsque j,allume mon ordi mail il gèle au bout de 5 min. J'ai vérifier maintes fois mon ordi avec 3 anti-virus, tout les anti-spyware possible, ad-adware... etc. J'ai nettoyer trop de fois mon ordi avec CCleaner...

(et je hait utiliser Windows Messenger (celui qui est automatiquement la lorsqu'on installe Windows...) vut que mon routeur l'empèche d'envoyer des fichiers seulement avec ce programme la (aller savoir pourquoi))

Merdi de m,aider!

Cordialement

Arigner
A voir également:

4 réponses

euhreux Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007
29 mars 2007 à 06:55
j'ai exactement le même probleme, j'ai effectuer un formatage complete de ma machine, et le problème est revenu.

j'ai vérifier aussi avec antivirus, spyware etc, sans succès...

j'aimerais aussi trouver une solutions, s'il y a quelqu'un à qui a une bonne idée! svp!

sincerement

Euhreux
0
Arigner Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
29 mars 2007 à 13:42
En plus, le meme problème apparait autant avec MSN 7.5!
0
euhreux Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007
4 avril 2007 à 04:20
cette fois ! WLM à fonctionné quelques jours et un moment donnée! VLAN! même probleme!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
4 avril 2007 à 10:28
Bonjour

J'ai vérifier maintes fois mon ordi avec 3 anti-virus

Tu as 3 anti-virus sur ton pc ?????

Es-tu l'administrateur de ton PC ?


F - Hijackthis - Outil de diagnostic et réparation

télécharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : ! Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage

A+



0