Installer xp pro utilisateurs multiples

Fermé
jul00 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 20 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 28 mars 2007 à 01:20
jul00 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 20 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 29 mars 2007 à 22:19
slt j'ai un probleme avec windows installer.
J'ai 5 ordi en réseau qui sont utilisé par plusieur personnes differente et à chaque fois que l'une d'elles se connectent et demarre ms office l'installer se déclanche.
alor que quant moi je me connect en administrateur tou marche comme sur des roulette.
Quelle qu'un a t'il une idée pour éviter ceci.
merci @+
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2007 à 01:28
salut
il faut juste remettre le cd d'office pour completer l'installation pour chaque utilisateur
0
jul00 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 20 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 1
28 mars 2007 à 02:07
et ya pas moyen de faire une install une bonne fois pour toute??

car mes utilisateurs changent souvent et c'est umpeu chiant de leurs filer le cd à chaque foi je tien à signaler que j'ai fai une install complete d'office dans la paramete d'instal j'ai tou cocher pour que l'execution se face du dd.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2007 à 23:41
ok
tu peux reinstaller ton office et ne pas effecer les fichier d'installation de cache (je crois qu'il te demande a lafin de l'installation) comme ca chaque utilisateur ki se connectera va completer l'installation une fois pour toute et ne demandera plus a la prochaine fois
0
jul00 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 20 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 1
29 mars 2007 à 22:19
bon alorj'ai virer office et je l'est réinstaller mais quedale il ne me demmande pas si je veu supprimer les fichiers d'install oua de cache ou des truc comme ca (c'est office xp pro) les étape c'est l'install ce charge il me demmande le clé produit, il me demmande quelle type d'install je veu et aprés il install et c fini.
Donc c'est toujour pareil quent un utilisateur démarre l'application pendent 1s ca tourne et apre il ya un message "cette application a été installé pour un autre utilisateur inseré le cd" tu clic sur ok et ca ferme tou.
:(:::::::
please help
0