Mon iphone 4S ne s'allume plus

Fermé
claudia doussa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 14:43
claudia doussa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 18:45
Bonjour,

svp aidez moi j'ai mon iphone 4S qui ne s'allume plus, quand je le branche à mon ordinateur itunes ne le détecte pas, et même j'ai essayé la méthode d'appui sur le bouton démarrer et le bouton Menu ça marche toujours pas, mais quand j'ai branché mon iphone sur la prise avec le câble pour le recharger il s'allume mais pas de son et pas de réseau c'est à dire mon iphone ne peut même pas détecter le réseau et le nom d'opérateur s'efface en haut et quand je débranche le câble il s'éteint !!!!
svp aidez moi je commence à paniquer.

1 réponse

Memphis779 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 142
Modifié par Memphis779 le 25/06/2013 à 15:19
Bonjour!

N'utilisez pas le port USB ceux présents en façade, car il s'agit souvent de Ports à faible alimentation qui ne permettent pas à l'iPhone de se recharger.

Maintenez simultanément les boutons 'HOME' et 'POWER' durant 30 secondes environ (jusqu'à ce que le slider 'Eteindre' apparaisse sur l'écran de l'appareil et que l'iPhone s'éteigne puis redémarre pour se figer sur l'écran de récupération).

Relâchez les boutons 'HOME' et 'POWER' lorsque le logo de récupération (= logo iTunes + Câble USB) apparait sur l'écran de votre appareil.


Tu peut à présent restaurer ton iPhone via iTunes (de préférence en tant que "Nouvel iPhone", ou à défaut, en restaurant l'une de tes sauvegardes).

Pour quitter le "Mode RECOVERY", il suffit de maintenir simultanément enfoncés les boutons 'HOME' et 'POWER' durant 10 secondes environ (jusqu'à ce que l'appareil redémarre).

Relâchez les boutons 'HOME' et 'POWER' lorsque le logo d'Apple (= la Pomme) apparait sur l'écran de l'iPhone, puis, laissez-le effectuer son redémarrage.

NB: Utilise l'iOS 6.xx

On ne devient plus fort qu'en affrontant un adversaire plus fort ;)
0
claudia doussa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 18:45
Merci beaucoup Memphis779 mais ça n'a pas marché :///
0