Posez votre question Signaler

Logiciel pour reparer et optimiser [Résolu]

ratchet - Dernière réponse le 24 mars 2014 à 13:14
bonjour a tous je toune pas autour du pot je voudrais savoir quels sont les meilleurs logiciel de réparation et d'optimisation peut importe le prix(j'ai fait mes recherche avant de venir ici mais il me propose toujours ccleaner ou registry mechanic et ce ne me convient guère)
merci pour vos reponses
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Bonjour ratchet
Pour faire une "réparation", tu n'as pas besoin de logitiel particulier car Windows a tout ce qu'il faut pour cela. Pour ce qui est de l'optimisation, tout dépend de ce que tu entends par là. C'est dommage que tu n'apprécies pas CCLeaner car c'est un très bon nettoyeur qui, contrairement à d'autres, ne risque pas d'en faire trop.
ma- 8 déc. 2011 à 20:40
bonjour le logiciel glady est super pour nettoyer ton pc il corrige toute les ereurs et c est gratuit
Répondre
Hui- 20 mai 2012 à 16:24
Explique pas mal de chose :
http://www.algo-rythm.com/optimisation.php
Répondre
chabichou- 25 sept. 2012 à 06:01
glary utilities tres bon
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j aimerais télécharger gratuitement le logiciel reparateur de systeme mais ou je peux avoir l adresse?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Voici ce que je peut te conseiller :
Si tu souhaite seulement une réparation et une suppression des fichiers inutiles garde CCleaner (Gratuit mais performant), si tu souhaite avoir un pc qui fonctionne bien en général avec divers outils d'optimisation, je te conseil PC Optimiseur (20€), très simple d'utilisation. Si par contre tu souhaites avoir un PC optimisé au maximum grâce a une multitude d'outils proposés je te conseil TuneUp Utilities 2008 (40€).

Personnellement j'utilise les 3 mais les outils Pc Optimiseur sont identiques à ceux de TuneUp Utilities 2008, sauf que se dernier a 2fois plus d'outils (iil est aussi 2fois plus chère).

Voila, j'espère t'avoir aidé.
Cordialement, FurstMan.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Re
Ce qui est arrivé avec CCLeaner est étonnant car, en général, il ne pose jamais de problèmes.
Pour ce qui est de ce genre de logitiel d'optimisation, je ne peux pas te renseigner n'en utilisant pas. Je suis adepte du principe dont l'un des membres de ce forum a fait sa signature : Quand tout va bien, on ne touche à rien.
shark- 4 oct. 2011 à 05:42
J'ai eu le même problème avec CCleaner il m'a supprimé des fichiers système et j'étais obliger de formater mon PC
Répondre
Anonyme- 19 déc. 2011 à 15:06
faut til encore que vous saviez utiliser le ccleaner ou sinon c'est sur qui vous suprimera tout pfff les gens
Répondre
mick1995- 27 déc. 2011 à 03:37
ccleaner c'est un bon logiciel mais il suprime pas tout seul les programme le utilise depuis 2 3 ans avec il a rien arriver
Répondre
pif- 21 avril 2012 à 21:23
faut il encore que tu saches ecrire lol
Répondre
dany- 14 sept. 2012 à 16:35
c cleaner est bien utile mais je pense que le nettoyage n'est pas tres efficace trop f vite fait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt a tous, moi j'en utilise plein, ccleaner, beclean, tune up utilise 2007

mais je trouvequ'il fo avoir tous ça car beclean il nettoie tous , ccleaner le plus gros et tune up le detail

mais pour toi prend beclean: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner

@+
Anonyme- 19 déc. 2011 à 15:07
fais attention avec 3 nettoyeur car celui ci peuvent sembrouiller entre eux en ralentir Ton pc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ta reponse mais justement ccleaner en a fait trop il ma carrement supprimer explorer.exe et j'ai du réinstaller entièrement windows pour ce qui de reparer ce serait dans le genre de norton system work et pour optimiser tune up mais tout ca en mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt effectivement tout va bien mais je voudrais que ca ail encore mieux
merci pour vos reponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c ratchet qui a repondu précédament
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,
pour te repondre fredericcoco, suis se lien Everest
il t'informera t'es drivers
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,
tu c'est two.j au lieu de prendre un super reparateur j'en connait un tres bien, efficace, performant,suis se lien
Ccleaner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt se n'est plus arnaud74 mais shadowdu74
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux le mettre en resolu merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours a tous pour moi j utilise pc booster 5 pour optimiser ma machine.
moi j ai aucun problème avec se logiciel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'ordinateur marche mais le problème il redémarre sans raison et les bouton de la barre d'outils ne fonctionnent plus mais aussi il beug de temp en temp ya aussi certains programme de l'oedinateur ne fonctionnement plus aussi ceci n'est pas normal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'utilise ccleaner (gratuit) et systèmecare personnal free!
td947 2220Messages postés dimanche 7 décembre 2008Date d'inscription 20 octobre 2010Dernière intervention - 25 janv. 2009 à 11:17
Spiderform, tu n'as pas du lire ce que j'ai écrit: pas la peine de continuer sur ce sujet. Il est résolu depuis longtemps.

De plus les logiciels style systeme care ou tune up utilities font ramer le système plutôt que l'optimiser (j'en ai fait l'expérience)7.
Répondre
ANTUCA 91Messages postés vendredi 17 août 2007Date d'inscription 6 novembre 2012Dernière intervention - 25 oct. 2010 à 00:27
Il y a aussi Glaries Utilities
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous moi j'utilise sa ^^

Pour ma part je le trouve pas male

http://www.clubic.com/...

apre tu choisi la version que tu veut la pro ou la standard c toi qui voi si tu le veut en français ou ENG
voila jespaire t'avoir aidé
zgorg2004- 28 juin 2009 à 04:56
Merci la meilleure reponse de ce sujet mm si il est soi disant resolu cf plus ht.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ccleaner on peut au faire une sauvegarde pour restaurer en cas de problemes.
Puis il ne faut pas caucher toutes les options et d'ailleur il prévient pourqu'elle raison quand on coche tout.
Moi il nettoie se que d'autres logiciel payant ne nettoie pas et j'ai essayé logiciels payants +ccleaner.
Rien a dire pour un bon nettoiyeur simple et bon réparateur de registre,ccleaner est au top!
noureddine- 3 oct. 2010 à 19:14
bonjour a tout et tous
j'ai un propleme . quand j'etein mon ordi.il demmare tous seul .
il fau que j'enleve la prise pour l'areter.
et sa cause un propleme pour ma tour
aidee moi s'il vouz ple. noureddine
voila man EMAIL: nobelhia@live.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tout pour moi il ny a pas de meilieur logiciel pour reparer les pc
un bon entretien regulier et tou va bien aller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
J'utilise pour ma part deux logiciel gratuit qui complètent ceux cités précedemment, à savoir : jv16powertools (ancienne version gratuite) que tu peux trouver à cette adresse : http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-jv16.html et easycleaner : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html et ce logiciel de défragmentation que je trouve le plus rapide : http://www.auslogics.com/en/software/disk-defrag/
++
VA
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel pour reparer et optimiser  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.