Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icone reseau perdue

vmichel78, le dimanche 25 mars 2007 à 12:19:37
bonjour
comment récupérer l'icone e la connection réseaux dans la barre de tache.
la case afficher dans la barre de tache ,dans les propriétées TCCIP est bien cochée.
merci à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vmichel78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieuxpc, le dimanche 25 mars 2007 à 12:50:44
salut!
pour l'icône réseau sur le bureau tu fais
-clic droit au milieu de ton écran
-propriétés
-bureau
-personnalisation du bureau
-et tu coches "favori reseau"

ensuite il ne te reste plus qu'à glisser ton icone dans la barre des tâches!
Répondre à vieuxpc

2

vmichel78, le dimanche 25 mars 2007 à 12:59:07
j'ai surement fait une errur d'interprétation
il s'agit de l'icone connection réseau
Répondre à vmichel78

3

vieuxpc, le dimanche 25 mars 2007 à 19:10:10
Excuses!
tu fais;
-clic droit sur voisisnage réseau et propriétés
-clic droit sur connexion au réseau local
-propriétés
-coher "afficher l'icçone dans la zone de notification une fois connecté"
est-ce que çà répond à ta question?
Répondre à vieuxpc

4

vmichel78, le dimanche 25 mars 2007 à 23:00:53
salut,
comme je le précisait dans mon 1er post la case est déjà cochée.
j'ai peut etre du installer un programme qui bloque l'affichage de cet icône.
je suis preneur si tu as d'autres solutions
merci d'avance
Répondre à vmichel78

Résultats pour icone reseau perdue

Icone reseau disparu et connection impossible (Résolu) bonjour. j'ai un ordinateur avec windows edition familial SP2 et il y a peu de temps j'allume mon ordinateur et l'icone reseau( les 2 petits ecrans d'ordinateurs) n'aparaissent plus au demarrage comme elle le faisait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1704777-icone-reseau-disparu-et-connection-impossible
Icone wifi avec point d exclamation jaune (Résolu) slt tt le monde! j ai mon icone reseau wifi sans fil qui s affiche avec un point d exclamation noir sur fond jaune! la connexion parrait faite, voir meme avec un fort signal mais y a affiché au dessus "connectivité illimité ou innexistante" j arrive a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2810942-icone-wifi-avec-point-d-exclamation-jaune
Connectivité limitée ou inexistante (Résolu) 'lut tous je suis sous win xp, adsl illimitée neuf telecom.. centrino 1,6go mon icone réseau local indique une connectivité limitée ou inexistante et quand je demande de réparer windows me dit que je dois attribuer une adresse ip à mon pc et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1636529-connectivite-limitee-ou-inexistante

Retrouver les icônes du volume et du réseau sous VistaIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11716-retrouver-les-icones-du-volume-et-du-reseau-sous-vista

Pas de connection internet (Résolu)Bonjour, Avec Dell Latitude, carte réseau saine(testée), modem ADSL OK, connection Modem à Pc par câble OK (diode Modem réagit quand câble branché), pilote fournisseur ADSL installés avec succès, mais dans l'icone réseau j'ai un point... www.commentcamarche.net/forum/affich-4714661-pas-de-connection-internet
Icone bureau perdue (Résolu)salut, Bon sachant que j'ais du mal a m'exprimer je vous met une photo , j'ais , involontairement supprimé l'icone bureau raccourci.... et impossible de la remettre.... http://img219.imageshack.us/img219/7366/bureauicone4tw.jpg www.commentcamarche.net/forum/affich-1954417-icone-bureau-perdue
Icone réseau barre Systray (Résolu)Bonjour, J'ai un PC portable ( sous Vista) connecté à ma LiveBox en mode wi-fi. Hier, l'icône (deux petits écrans) indiquant l'état de connexion wi-fi apparaissait. Ce qui est bien pratique. Aujourd'hui, cet icône n'apparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8507317-icone-reseau-barre-systray