Rechercher : dans
Par :

Bibliothèque d'images, site

Dernière réponse le 28 sep 2008 à 14:54:39 Gauth, le 25 mar 2007 à 12:31:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un site (gratuit ou payant) où l'on peut trouver des images,logos pour site web. Je cherche des images 3D ou 2D de personnages sur un thème précis. Par exemple un footballeur.

J'attends vos liens ;-) Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Bibliothèque d'images, site » dans :
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro Voir Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

3x, le 25 mar 2007 à 17:06:57
  • +2

Salut.
Un coup de google image bien utilisé te donnera satisfaction.
Il faut fouiller un peu, c'est tout simple.
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

naoufal, le 28 sep 2008 à 14:54:39
  • +1

Mais n'oublier pas les Droits d'auteurs !!!, moi aussi je cherche une bibliothèque d'images sous GNU-GPL, ou payante.

hmmm ???

Répondre à naoufal
Collection CommentÇaMarche.net