Rechercher : dans
Par :

Réduire qualité photo

Dernière réponse le 25 mar 2007 à 21:15:55 ludivine85, le 25 mar 2007 à 20:35:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je suis entrain de créer mon blog mais les photos que je souhaite mettre ont une trop grande qualité. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de réduire la qualité.
Merci de me répondre bonne soirée!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Réduire qualité photo » dans :
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...

1

italien du sud, le 25 mar 2007 à 20:39:56

Bonjour , généralement mdr c'est le contraire qu'on cherche a faire , qu'entend tu pas reduire ? ce que je peux te proposer c'est d'utilisé un logiciel de retouche de photo assisté comme photofitre , qui est simple d'utilisation , tu pourras a ton gout , modifier tes photos (noir et blanc , vieillir , teinte , saturation , sepia , ) tout pleins d 'astuces que tu pourra decouvrir voila ...

Répondre à italien du sud

2

dph, le 25 mar 2007 à 21:15:55

Bonsoir,

Si tu as que quelques photos, tu peux également le faire avec "Paint", dans "Image", et "Étirer/incliner", de là tu fais des essais. Par défaut les deux cases sont sur 100/110, tu peux déja essayer 60/60, tu verras ce que ça donne.

à+

dph

Répondre à dph