Windows 8 pour Star Wars : The Old Republic ?

Fermé
SadowNaga - 9 juin 2013 à 21:41
liginus Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 23 juil. 2013 à 14:15
Bonjour à tous et à toute. Voilà j'ai en projet d'acheter un pc pour enfin jouer à mon jeu favoris sans avoir mal à la tête mais pour cela j'aimerais savoir si Star Wars : The Old Republic fonctionne sous Windows 8 ? Merci d'avance de vos réponses.

PS : Et si quelqu'un peut me diriger vers un site ou bien même me montrer un PC ( Portable/fixe) pas mal pour jouer et pas trop cher, ça serait sympa.

Merci !
A voir également:

2 réponses

Oui SWTOR est compatible Windows 8
2
liginus Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 25
23 juil. 2013 à 14:15
Bonjour,

Comme a dit KBastos, SWTOR fonctionne avec windows 8. Pas besoin d'un PC performant, la priorité est de regarder la carte graphique, voir le lien ci dessous :

https://www.notebookcheck.biz/Les-jeux-sur-ordinateur-portable.21015.0.html

Perso si tu ne veux pas jouer à d'autres jeux que SWTOR, la NVIDIA GEFORCE 645M, va te faire tourner le jeux en résolution ultra. Moi je n'ai pas un PC performant et j'y joue avec une NVIDIA GEFORCE 620M en résolution basse et cela me vas parfaitement.

Cordialement
1