Cherche logiciel pour télécharger vidéos sur Internet

Fermé
GENIA Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 - 9 juin 2013 à 17:09
 GENIA - 16 juin 2013 à 15:01
Bonjour,

Je dois récupérer différents documentaires d'émissions de télévisions encore visibles sur les sites des chaînes.
Avant j'utilisais le logiciels CAPTVTY, très pratique pour ce type d'usage.
Aujourd'hui il est HS.
J'en cherche donc un autre qui fasse ce travail d'enregistrement lorsque l'on visualise une vidéo sur l'écran du site.
J'ai essayé vdownloader, sans succès. je n'ai même pas pu le télécharger.
Que me conseillez vous pour cet usage ?
Merci.

A voir également:

4 réponses

samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 67
9 juin 2013 à 17:23
je te conseillerai atube catcher qui n'est pas mal car tu peux choisir le format de sortie de la vidéo qui sont très nombreux même que si tu es inscrit sur le site tu peux rentrer ton compte dans le logiciel pour qu'il puisse passer la sécurité contre le téléchargement de ces sites
0
GENIA Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 9
9 juin 2013 à 22:23
Merci beaucoup pour votre conseil.
j'ai récupéré ATUBE CATCHER, mais je n'ai pas réussi à l'installer, au cours du déroulement de la procédure, j'ai le message incompréhensif et interruptif :
OOPS, un incident s'est produit .......
Donc, pour l'instant, je n'ai toujours l'outil nécessaire.
Je veux juste capter, après, j'ai déjà d'autres logiciels de lecture de fichiers vidéo ou transformation de format.
0
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 67
16 juin 2013 à 12:03
essaie de le télécharger à partir du site officiel qui met à jour régulièrement son logiciel
http://atube-catcher.dsnetwb.com/video/
si avec cette version aussi ça bloque c'est que le problème viens de ton pc
0
Merci de votre message.
Cette fois-ci j'ai bien pu télécharger le logiciel.
Mais dans l'utilisation, mais essais n'ont pas réussi à capter les vidéos souhaitées.
J'ai essayé avec M6, puis la 5 (downloader+ adresse URL récupérée en haut de la page + type de fichier + fichier de destination, mais à chaque fois j'ai eu un message :
URL Error
Please try again later, if the problem persist :
Try to use Stream Catcher Mode (un autre logiciel à télécharger !)
Download the latest updat,
Go to help : Download and reinstall a Tube Catcher,
More information on htt://atube-Catcher.................
Donc, pour l'instant je n'ai toujours pas la solution.
Merci de votre aide.
0